Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La Fibre

manfred09
contributeur
579  

La Fibre

Bonjour,

 

Voilà maintenant un mois 1/2 que dans mon immeuble, Orange a posé une plaque précisant que l'immeuble possédait la Fibre. Or, que ce soit par téléphone au 3900 ou à la boutique Orange, on me répond que je ne peux pas encore prétendre à ce service. Pourquoi ??? Je pense que je vais changer d'opérateur.


Solutions approuvées
suz94120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
567  

Re : La Fibre

Bonjour,

 

C'est normal il y a un delai de carence de trois mois afin de permettre à d'autres FAI de profiter de la mutualisation et du reseau Orange;

Un autre opérateur il faut l'accord de mutualisation d'Orange et après il peut faire arriver sa fibre à côté des armires Orange.

 

Dans ton cas il suffit d'attendre, parfois il suffit d'aller dans une Agence Orange, cela permet de voir si leur bas est à jour.

 

Bon courage

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
suz94120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
568  

Re : La Fibre

Bonjour,

 

C'est normal il y a un delai de carence de trois mois afin de permettre à d'autres FAI de profiter de la mutualisation et du reseau Orange;

Un autre opérateur il faut l'accord de mutualisation d'Orange et après il peut faire arriver sa fibre à côté des armires Orange.

 

Dans ton cas il suffit d'attendre, parfois il suffit d'aller dans une Agence Orange, cela permet de voir si leur bas est à jour.

 

Bon courage

 

manfred09
contributeur
511  

Re : La Fibre

Merci beaucoup pour la réponse. Je ne connaissais pas le principe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756350 membres inscrits 🧡

1300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne