- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : La Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voilà maintenant un mois 1/2 que dans mon immeuble, Orange a posé une plaque précisant que l'immeuble possédait la Fibre. Or, que ce soit par téléphone au 3900 ou à la boutique Orange, on me répond que je ne peux pas encore prétendre à ce service. Pourquoi ??? Je pense que je vais changer d'opérateur.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est normal il y a un delai de carence de trois mois afin de permettre à d'autres FAI de profiter de la mutualisation et du reseau Orange;
Un autre opérateur il faut l'accord de mutualisation d'Orange et après il peut faire arriver sa fibre à côté des armires Orange.
Dans ton cas il suffit d'attendre, parfois il suffit d'aller dans une Agence Orange, cela permet de voir si leur bas est à jour.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est normal il y a un delai de carence de trois mois afin de permettre à d'autres FAI de profiter de la mutualisation et du reseau Orange;
Un autre opérateur il faut l'accord de mutualisation d'Orange et après il peut faire arriver sa fibre à côté des armires Orange.
Dans ton cas il suffit d'attendre, parfois il suffit d'aller dans une Agence Orange, cela permet de voir si leur bas est à jour.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La Fibre
Merci beaucoup pour la réponse. Je ne connaissais pas le principe.