- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- La TV ne marche plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa TV ne marche plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La TV ne marche plus
Bonjour,
Voila plusieurs fois que j'appelle le service client car ma TV ne fonctionne plus... à chaque fois on me refait faire les mêmes manipulations et ça ne marche pas !
J'ai même eu la "cellule d'experts", il m'ont refait faire exactement la même chose puis m'a dit qu'il me rappelait dans 5 minutes... voila une demi heure et je n'ai aucune nouvelle !!!
Est-ce que il y a un espoir pour qu'un jour je retrouve la TV ?!
Merci à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La TV ne marche plus
Bonjour avez vous fait un changement de decodeur tv ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La TV ne marche plus
bonjour @ADJandCL
quels problemes exactement,s'allume t'elle si oui il y a t'il un message,si oui lequel
quelle livebox et que décodeur as tu ?
dans l'attente
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La TV ne marche plus
Bonsoir, @ADJandCL,
Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La TV ne marche plus
Oui moi aussi depuis ce matin je n'ai que france 2, j'ai accés à tv à la demande, mes contenus, sauf tv..... j'ai allumer et éteind ma bax plrs fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La TV ne marche plus
Bonjour @leanaht28,
Avez-vous déjà essayé de redémarrer votre matériel ( décodeur, liveplug, Livebox) ?
Si vos difficultés perdurent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La TV ne marche plus
*'******* M********* ** rue les *********** 51300 Vitry en Perthois. Portable: 07 ** ** ** **
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]