- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- soucis sur la TV d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésoucis sur la TV d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
soucis sur la TV d'orange
Cela fait déjà 3 fois que j'essaye d'enregistrer le film sur Paramount Channel "né un 4 juillet" que je recherchais depuis longtemps mais hélas j'y suis déçu, lors de la première diffusion il manquait 38mns de vision, la seconde fois 10mns d'avance, là ce soir j'ai voulu réessayer encore une fois il manque certaines scènes du film lorqu'il reçoit un balle dans l'épaule et qu'ont l'emmene à l'hôpital pour qu'il soit soigné, là rien, ont passe directement à la scène ou il se retrouve dans un resto de ces copains, ce soir 19.06.2017 il manque de nouveau 38mns en plus il est coupé par de la pub, j'essaye de le trouvé sur le net en streaming et la scène dont je parle y est, là se soir rien, pour l'acheté en DVD sur le net je n'ai pas le droit juridiquement, je n'ai pas de carte bancaire ou tous autres moyens de payement.
Je trouve cela anormale qu'un de vos films que vous présenté soit coupé de 38mns de vision, impossible de le visionner en replay
Quelqu'un aurait-il une solution légale pour l'avoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : soucis sur la TV d'orange
pas bonjour non plus @labelette70
@labelette70 a écrit :
[...]Quelqu'un aurait-il une solution légale pour l'avoir
l'acheter dans un magasin, en occasion dans les boutiques, etc
ce sont les seules possibilités légales