Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

soucis sur la TV d'orange

labelette70
contributeur occasionnel
390  

soucis sur la TV d'orange

Cela fait déjà 3 fois que j'essaye d'enregistrer le film sur Paramount Channel "né un 4 juillet" que je recherchais depuis longtemps mais hélas j'y suis déçu, lors de la première diffusion il manquait 38mns de vision, la seconde fois 10mns d'avance, là ce soir j'ai voulu réessayer encore une fois il manque certaines scènes du film lorqu'il reçoit un balle dans l'épaule et qu'ont l'emmene à l'hôpital pour qu'il soit soigné, là rien, ont passe directement à la scène ou il se retrouve dans un resto de ces copains, ce soir 19.06.2017 il manque de nouveau 38mns en plus il est coupé par de la pub, j'essaye de le trouvé sur le net en streaming et la scène dont je parle y est, là se soir rien, pour l'acheté en DVD sur le net je n'ai pas le droit juridiquement, je n'ai pas de carte bancaire ou tous autres moyens de payement.

Je trouve cela anormale qu'un de vos films que vous présenté soit coupé de 38mns de vision, impossible de le visionner en replay

Quelqu'un aurait-il une solution légale pour l'avoir 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re : soucis sur la TV d'orange

pas bonjour non plus @labelette70

@labelette70 a écrit :
[...]

Quelqu'un aurait-il une solution légale pour l'avoir 

l'acheter dans un magasin, en occasion dans les boutiques, etc

ce sont les seules possibilités légales

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne