Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La cata

buffalo92
contributeur
1 409  

La cata

Près de 9 mois après sa sortie les mêmes bugs grossiers ne sont toujours pas corrigés sur la livebox play. Gels d'image, menu figé, télécommande folle, enregistrements incomplets (on se demande pourquoi le disque fourni a une si grosse capacité, vu que la plupart des enregistrements foirent en plein milieu il devient impossible d'utiliser l'enregistrement...), son SPDIF non pris en charge (à quoi on vous répond qu'il faut utiliser un câble coaxial...). Pas une journée depuis mars sans avoir à faire un ou 2 reboots du bouzin. Sans parler des bugs qu'Orange traine depuis des années : par exemple cette incapacité chronique à synchroniser les sous-titres avec l'image...incroyable mais vrai, la solution est toujours en cours d'investigation... Par contre les prélèvements bancaires de l'abonnement sont eux correctement synchronisés sur mon compte.
Bref, il faut vraiment être un aficionado pour rester client Orange, ou alors ne quasiment pas regarder la télé ni enregistrer, ce que je finis par faire...
4 RÉPONSES 4
Neooo7
contributeur occasionnel
1 318  

Re : La cata

Bonjour , autant de dysfonctionnements ! il est probable que ce soit votre Livebox play qui ne fonctionne pas . ..

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 281  

Re : La cata

Bonjour buffalo92,

Suite à votre échange avec Neooo7, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.

Pour pouvoir accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Je vous souhaite une bonne fin de journée. claude.
Yannickouaf
contributeur
1 175  

Re : La cata

Effectivement , j'ai les mêmes problèmes ,

Je suis parti de chez Free pour une réaction trop longue à un problème de connexion.... je le regrette, leur freebox est d'une fiabilité à toute épreuve !

 

La fibre fonctionne à merveille pour le net et le téléphone , mais côté Box Tv , c'est une CATASTROPHE !

Bug à l'activation du menu ( écran noir ) , ne trouve jamais ou très peu souvent les supports usb branchés sur la box , enregistrements coupés ( quand ils commencent... ),donc des redémarrages réguliers et pas toujours efficaces !

bref , A quand une VRAIE MAJ ?????

 

 

buffalo92 , avez vous résolu votre problème grâce au conseiller, si oui comment ?

Est il possible d'échanger la box ( uniquement ) avec l'ancienne Sagem blanche ?

Merci pour vos commentaires et réponses .

Yannick

Balises (4)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re : La cata

salut

 

une mise à jour est en cours de déploiement avec les numéros 40.12.23 ou 40.12.23

 

quelle est la version de ton décodeur?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne