- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : La cata
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa cata
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La cata
Bref, il faut vraiment être un aficionado pour rester client Orange, ou alors ne quasiment pas regarder la télé ni enregistrer, ce que je finis par faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La cata
Bonjour , autant de dysfonctionnements ! il est probable que ce soit votre Livebox play qui ne fonctionne pas . ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La cata
Suite à votre échange avec Neooo7, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Pour pouvoir accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une bonne fin de journée. claude.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La cata
Effectivement , j'ai les mêmes problèmes ,
Je suis parti de chez Free pour une réaction trop longue à un problème de connexion.... je le regrette, leur freebox est d'une fiabilité à toute épreuve !
La fibre fonctionne à merveille pour le net et le téléphone , mais côté Box Tv , c'est une CATASTROPHE !
Bug à l'activation du menu ( écran noir ) , ne trouve jamais ou très peu souvent les supports usb branchés sur la box , enregistrements coupés ( quand ils commencent... ),donc des redémarrages réguliers et pas toujours efficaces !
bref , A quand une VRAIE MAJ ?????
buffalo92 , avez vous résolu votre problème grâce au conseiller, si oui comment ?
Est il possible d'échanger la box ( uniquement ) avec l'ancienne Sagem blanche ?
Merci pour vos commentaires et réponses .
Yannick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La cata
salut
une mise à jour est en cours de déploiement avec les numéros 40.12.23 ou 40.12.23
quelle est la version de ton décodeur?