annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La clé TV Orange

RÉSOLU
Hmagnier
contributeur

Re : La clé TV Orange

Message ne comportant aucun texte

Mathieu
Community Manager

Bonjour,

Si vous rencontrez un écran noir ou le message "chargement en cours", pouvez-vous m'indiquer la puissance du signal Wifi que vous trouvez dans l'application Clé TV sous la vignette "réglages/infos" puis sous "configuration de la clé" ?

Je reste à votre disposition.

Community Manager

Ced777
contributeur

Code erreur CTF01
comment résoudre ce problème...
Merci
Kikou1972
contributeur

J'ai ma clé tv qui reste rouge alors que ce matin elle fonctionné bien je n'arrive plus à la faire reconnaître par ma box
z23500
contributeur

j'ai exactement le meme probleme depuis ce matin .

Mistraou
helper actif

On peut se planter lors du lancement d'un produit mais on se doit d'assumer lorsqu'il s'avère qu'il n'est pas au point et prendre les mesures qui s'imposent, à savoir reprise, échange ou remboursement : ce serait le contraire de l'arrogance.
Mathieu
Community Manager

Bonjour,

@Ced777,

Dans l'application Clé TV, puis dans la vignette "réglages/infos" et "Configuration de la clé", pouvez-vous m'indiquer la version du logiciel de la clé ?

Sur l'écran d'accueil voyez-vous vers la partie haute, un icône avec une flèche à l'intérieur ? Si oui, pouvez-vous cliquer dessus ?

@Kikou1972,

Pouvez-vous appuyer sur son bouton WPS pendant 30 secondes ?

Une fois la réinitialisation effectuée, je vous invite à reprendre l'association de votre clé.

@z23500,

Pouvez-vous m'en dire plus ?

@Mistraou,

En quoi puis-je vous aider ?

Community Manager

z23500
contributeur

@Mathieu
le probleme etait que la clef tv n'arrivait plus a se connecter à la livebox play.le voyant restait a l'orange fixe.

j'ai essayé plain de solution mais sans succés.j'ai donc laissé tomber et le soir sans aucune manipulation la clef s'est reconnectée toute seule.

en ce qui me concerne donc,le probleme est résolu...enfin pour le moment.

Mathieu
Community Manager

Bonjour @z23500,

Pouvez-vous m'indiquer la puissance du signal ?

Vous retrouvez l'information dans la vignette "réglages/infos" puis dans "configuration de la clé" ?

Community Manager

Yoann26
contributeur

Bonjour j'ai un peu le même problème avec ma clé depuis hier, j'ai l'écran blanc avec le carré d'Orange au milieu comme si ça allait se connecter mais rien ne se passe et l'application sur mon téléphone ne trouve plus la clé. J'ai essayé de le reconnecter à la live box avec le bouton wps mais rien ne se passe le voyant de ma clé reste orange et ne se met pas à clignoter. J'ai donc ensuite reinitialisé la clé en restant appuyé 30 seconde dessus, maintenant j'ai l'assistant d'installation qui s'affiche sur ma télé mais impossible d'installer la clé la connexion en wps ne se fait pas le voyant de ma clé reste orange fixe malgré l'appui pendant 3 seconde dessus et l'application de mon tel ne détecte toujours pas de clé. Pouvez vous m'aider ? Merci