Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La clé TV Orange

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 381  

Re : La clé TV Orange

Bonjour,

Un correctif est en place depuis le 04 janvier pour corriger l'absence de service sur les clés TV qui affichent à l'accueil le message "La Clé TV d'Orange".


Cependant, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ainsi que l'adresse MAC de la clé que vous trouvez sous la tuile "réglages / infos" puis "Configuration de la clé TV".


Mathieu

Community Manager

Mistraou
helper actif
2 614  

Re : La clé TV Orange

Bonjour,

Comment ce correctif se met-il en place ? Est-ce automatique ?

Merci.

Mistraou

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 611  

Re : La clé TV Orange

@Mistraou 

Bonjour.

Le correctif est mis en place automatiquement.

Yannick.

signature.jpg

Mistraou
helper actif
2 577  

Re : La clé TV Orange

nounours68
contributeur
2 532  

Re : La clé TV Orange

Bonjour,

 

Je suis nouveau client Orange et sur la communauté.

On m'a vendu une clé TV pour un poste secondaire et elle fonctionne de manière très aléatoire.

La plupart du temps une fois que le clé est reconnue tout se bloque sur le message "la clé Tv" avec indicatif de la clé et de la connexion WIFI.

 

Comment faire pour lancer une chaîne TV ? J'ai bien accès à la liste des chaînes, mais rien à faire.

 

Quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance.

Gael29
contributeur
2 503  

Re : La clé TV Orange

On est en 2017 et toujours pas de TF1 a la demande avec la cle tv.
Il faut attendre encore combien de temps?
Car a plus de 50 € la clé on s attend a minimum d avoir la 1 ère chaîne de france!
nounours68
contributeur
2 464  

Re : La clé TV Orange

Le problème semble réglé. Curieusement la connexion est beaucoup plus aisée avec ma tablette SAMSUNG qu'avec mon phone HUAWEI.

Martial25
contributeur
2 424  

Re : La clé TV Orange

Bonjour, Orange ne doit pas avoir la même notion de la HD, les chaînes TNT ont une bien meilleur qualité de HD qu'Orange. 

Pensez vous qu'un jour peut-être, il y aura de la vrai HD ?

Patoune07
contributeur occasionnel
2 329  

Re : La clé TV Orange

Bonsoir je viens d'acquérir une clé TV d'Orange mais je suis déçu car il n'y a pas les replay de TF1 pourquoi ?
Sur la TV d orange oui
Merci
Patoune07
contributeur occasionnel
2 328  

Re : La clé TV Orange

Bonsoir je viens d'acquérir la clé TV d'Orange et je suis un peu déçu car il n'y a aucun replay de TF1 je voudrais savoir pourquoi sachant qu'ils sont sur ma télé d'Orange avec le décodeur et pourquoi j'ai pas toutes les chaînes d'Orange par ex 128 et j'ai sur mon sur mon décodeur par la TV d orange. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne