- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- La flèche vers la droite de la télécommande ne fon...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa flèche vers la droite de la télécommande ne fonctionne que très rarement après plusieurs essais
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2017
23h41
1 501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La flèche vers la droite de la télécommande ne fonctionne que très rarement après plusieurs essais
La flèche vers la droite de la télécommande ne fonctionne que très rarement et après plusieurs essais. Ce n'est pas pratique pour utiliser notamment le replay et parfois impossible.
Faut-il en changer et si oui comment ?
Merci de me répondre.
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-09-2017
0h03
1 496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La flèche vers la droite de la télécommande ne fonctionne que très rarement après plusieurs essa
bonsoir, en effet cela peut poser pb pour se faire il vous faut tout simplement contacté le 3900 : lorsque la petite voix vous demandera plus de précision sur votre appelle vous direz ma télévision ne fonctionne plus et vous serez orienter vers le service technique d'orange vous expliquer que votre télécommande ne fonctionne plus et il vous en enverront une par courrier
bien à vous ! la communauté orange
Posté le
07-08-2018
10h40
1 297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La flèche vers la droite de la télécommande ne fonctionne que très rarement après plusieurs essa
Bonjour,
Regardez les piles, cela m'est arrivé, dépôt blanc, après nettoyage, la télécommande fonctionnait normalement. Bien sûr, il vaut mieux mettre des piles neuves. Cordialement
Regardez les piles, cela m'est arrivé, dépôt blanc, après nettoyage, la télécommande fonctionnait normalement. Bien sûr, il vaut mieux mettre des piles neuves. Cordialement