Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La télécommande fonctionne de façon aléatoire

Aljot1
contributeur
471  

La télécommande fonctionne de façon aléatoire

Orange me semblait-il, restait le must en termes de services rendus....que n'ai-je pris le temps de naviguer quelques dizaines de secondes sur le forum! Bref la bêtise est faite.

Indépendemment du fait que je ne suis pas éligible à la HD, renseignement occulté par le vendeur de Paridis à Nantes, donc tout ce qui suit concernant l'usage de l'enregistreur, i cloud , le transfert de fichiers, internet en général n'est disons pas accessible en l'état!

Mais si le service de base était déjà au rendez-vous:

Ouvrir sa TV, sans avoir à réinitialiser plusieurs fois le décodeur pour arriver enfin à faire réagir une télécommande qui se bloque aléatoirement sur une page que vous n'avez pas demandée, ni ne réragit aus fonctions P+, laisse à l'écran l'icone son...la totale...

Cela va être difficile d'attendre un an avant de changer de boutique, après x appels au 3900

Aller à la boutique Orange échanger le décodeur? La Box? La télécommande?

Qui peut giagnostiquer fiablement la nature du problème?

Je m'imagine mal faire la balle ping pong entre des usagers sympas du forum, le 3900 ,tchat, ou je ne sais qui encore.

Comment est-ce que je peux me présenter à la Boutique et être accueilli comme quelqu'un qui a la malchance d'avoir l'un ou l'autre de cet équipement hors d'usage?

Merci d'un coup de main

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re : La télécommande fonctionne de façon aléatoire

salut @Aljot1

inutile de te rendre en boutique direcetemnt, seule l'assistance va pouvoir établir le bon SAVI indispensable pour tout échange

appelles les, décris le problème, les manipulations déjà effectuées et il feront le nécessaire

c'est le seul moyen d'obtenir ce que tu souhaites

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Aljot1
contributeur
468  

"L'intelligence naturelle ne peut rien face à la stupidité artificielle"

Du pur France télécom

soon
contributeur occasionnel
362  

J'ai téléphoné au 3900 ça m'a envoyé sur le site puis ça a raccroche ! Du coup comment je fais ?? jsuis en galere !! 😢😢😢 MAYDE MAYDE !!
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
339  

Bonjour @soon 

Nous sommes à votre disposition, si vous le souhaitez.

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), ainsi que le détail de votre demande. Merci.

Bonne journée.

Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758098 membres inscrits 🧡

1891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne