- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Latence lors de changement de chaînes et bug ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLatence lors de changement de chaînes et bug de plus en plus présent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2013
10h17
1 773  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Latence lors de changement de chaînes et bug de plus en plus présent
Salut,
J'ai La live box fibre avec les décodeurs depuis environ 6 mois et je suis dépité de la qualité télé. En effet lorsque je change de chaîne, il y a un gros moment de latence entre le moment ou je change de chaîne et ou la chaîne arrive.Augmenter le volume est tout aussi formidable avec des bruit éclectique et électrique . Des que j'appuie sur le bouton menu de la télécommande alors la c'est festival, bruit électrique pendant plusieurs seconde avec freeze de l'image et un fois sur 5 pas de menu... Solution orange redémarrer le décodeur ou la live box... On a l'impression d'etre en Windows ME..... Pas de solution claire. De plus j'ai une Tv Sharp et pas de possibilité d'avoir la HD car le système ne reconnaît pas le système Hdmi de la télé. Pour info j'avais la HD chez la concurrence.
Je me pose des questions sur les capacité d'orange à résoudre (redémarrer l'installation n'est pas une solution) ce type de problèmes. Et je ne parle pas du SAV payant...... Orange a des problèmes et je paie pour les résoudre, commercialement imparable.....
Dernier point, l'enquête de satisfaction : A la question êtes vous satisfait de la prestation orange nous leur faisons part des de nos remarques citées plus haut. Et la on nous rétorque "oui mais autrement vous êtes satisfait?" Ben non on ne l'est pas réponse " oui mais sinon c'est satisfaisant". L'histoire sans fin avec Bastien....
Je voudrais savoir si je suis le seul a avoir ce type de problèmes? Et si Orange va faire quelque chose pour ses clients.....
J'ai La live box fibre avec les décodeurs depuis environ 6 mois et je suis dépité de la qualité télé. En effet lorsque je change de chaîne, il y a un gros moment de latence entre le moment ou je change de chaîne et ou la chaîne arrive.Augmenter le volume est tout aussi formidable avec des bruit éclectique et électrique . Des que j'appuie sur le bouton menu de la télécommande alors la c'est festival, bruit électrique pendant plusieurs seconde avec freeze de l'image et un fois sur 5 pas de menu... Solution orange redémarrer le décodeur ou la live box... On a l'impression d'etre en Windows ME..... Pas de solution claire. De plus j'ai une Tv Sharp et pas de possibilité d'avoir la HD car le système ne reconnaît pas le système Hdmi de la télé. Pour info j'avais la HD chez la concurrence.
Je me pose des questions sur les capacité d'orange à résoudre (redémarrer l'installation n'est pas une solution) ce type de problèmes. Et je ne parle pas du SAV payant...... Orange a des problèmes et je paie pour les résoudre, commercialement imparable.....
Dernier point, l'enquête de satisfaction : A la question êtes vous satisfait de la prestation orange nous leur faisons part des de nos remarques citées plus haut. Et la on nous rétorque "oui mais autrement vous êtes satisfait?" Ben non on ne l'est pas réponse " oui mais sinon c'est satisfaisant". L'histoire sans fin avec Bastien....
Je voudrais savoir si je suis le seul a avoir ce type de problèmes? Et si Orange va faire quelque chose pour ses clients.....
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-10-2013
13h49
1 721  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Latence lors de changement de chaînes et bug de plus en plus présent
Bonjour Jujuki,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
Posté le
03-02-2016
19h46
1 180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Latence lors de changement de chaînes et bug de plus en plus présent
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème de latence (sans le bruit "électrique), par contre, comme votre site est très bien fait, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème ni sur le forum, ni sur l'assistance du site orange (test de la ligne tourne en boucle) et ni sur l'assistance téléphonique ou on me raccroche au nez... :-(
Jai déjà tout rebooté plein de fois, je suis à la fibre, avec sagem UHD86, avec connection plug wifi solo
j'ai tout rebooté plein de fois...