- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Le 3900
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 3900
Bonjour pourquoi avec toutes les plaintes clients concernant le 3900 orange ne fait rien .
Il y a une semaine j'ai appelé 4fois dans la même journée car plus d'Internet et ben 4 diagnostics différents et au final aucun d'eux n'étaient bon il faut se débrouiller seul .
J'en suis à appreander de les appeler entre l'attente l'accent de certains ou on ne les comprend pas tjs le même discours moi je vais vous rappeler et personne ne rappelle jamais ils arrivent même à amplifier les problèmes des fois.
Et malgré cela orange ne change rien et ça fait des années que ça dure .
Chez orange on paye plus chers qu'ailleurs et on a plus de panne et un moins bon suivi et dans mon entourage tous ceux qui ont orange pensent comme moi.
ESSAYER DE MIEUX TRAITER VOS CLIENTS SINON TOUS LE MONDE IRA À LA CONCURRENCE.
Heureusement qu'en agence le personnel est compétent mais en cas de panne c'est le 3900 qui gère malheureusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le 3900
Bonjour @Uhd
"ESSAYER DE MIEUX TRAITER VOS CLIENTS SINON TOUS LE MONDE IRA À LA CONCURRENCE".
Vous ne vous adressez pas à Orange mais à ses clients.
Vous pouvez faire une réclamation comme beaucoup ici le font
Ce n'est pas dit que ça sera mieux chez les concurrents, à en croire les témoignages de mon voisinage...
L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le 3900
Merci pour l'info et je sais que se ne sera peut être pas mieux ailleurs mais se sera moins chers déjà .