Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Le 3900

Uhd
contributeur
582  

Le 3900

Bonjour pourquoi avec toutes les plaintes clients concernant le 3900 orange ne fait rien .

Il y a une semaine j'ai appelé 4fois dans la même journée car plus d'Internet et ben 4 diagnostics différents et au final aucun d'eux n'étaient bon il faut se débrouiller seul .

J'en suis à appreander de les appeler entre l'attente l'accent de certains ou on ne les comprend pas tjs le même discours moi je vais vous rappeler et personne ne rappelle jamais ils arrivent même à amplifier les problèmes des fois. 

Et malgré cela orange ne change rien et ça fait des années que ça dure .

Chez orange on paye plus chers qu'ailleurs et on a plus de panne et un moins bon suivi et dans mon entourage tous ceux qui ont orange pensent comme moi.

ESSAYER DE MIEUX TRAITER VOS CLIENTS SINON TOUS LE MONDE IRA À LA CONCURRENCE.

Heureusement qu'en agence le personnel est compétent mais en cas de panne c'est le 3900 qui gère malheureusement.

2 RÉPONSES 2
CHRISTOU1
fan
fan
558  

Re: Le 3900

Bonjour @Uhd 

"ESSAYER DE MIEUX TRAITER VOS CLIENTS SINON TOUS LE MONDE IRA À LA CONCURRENCE".

Vous ne vous adressez pas à Orange mais à ses clients.

Vous pouvez faire une réclamation comme beaucoup ici le font 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 Ce n'est pas dit que ça sera mieux chez les concurrents, à en croire les témoignages de mon voisinage...

L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs...

Cordialement

 

 

Uhd
contributeur
550  

Re: Le 3900

Merci pour l'info et je sais que se ne sera peut être pas mieux ailleurs mais se sera moins chers déjà .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne