- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Le decodeur TV ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe decodeur TV ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le decodeur TV ne fonctionne plus
Bonjour,
J'ai un problème depuis deux jours avec mon décodeur TV play.
Mon problème a commencé avec une erreur E01 qui empêchait le différé et l'enregistrement. Puis, des écrans noir en me connectant sur netflix. J'éteins et je rallume le décodeur, cela remarchait quelques heure puis encore cette erreur. Puis cela a recommencé a des fréquences plus régulière, j'ai fait la vérification du disque dur cela n'a rien donné, une réinstallation cela n'a rien donné.
Puis depuis deux jours, le décodeur tv bloque au moment du démarrage : soit il tourne en boucle sur démarrage avec une barre d'avancement en continue, soit sur Connexion TV en cours. J'ai essayé via l'appli ma livebox tous les dépannages possibles et inimaginables, cela a permis de débloquer une fois la situation. Puis cela est revenu et depuis impossible de rétablir la situation.
Impossible de joindre quelqu'un au 3900, ce que je comprend au vu de notre situation nationale, pas de Echat a première vue, aussi je me rabat sur ce forum, en espérant un webconseiller?
Cordialement,
PS: Au gens d'orange ayant l'influence et le pouvoir de changer les choses: la qualité du matériel orange, c'est vraiment pas sérieux le nombre de fois ou l'on reboote le decodeur tv. Ça plante souvent pour un rien, il faudrait sérieusement envisager de travailler un peu dessus à l'avenir, ça commence à se voir beaucoup au prix ou l'on paye nos abonnements. Je ne sais pas si c'est mieux chez les autres opérateurs, je suis resté fidèle à orange même si cela ne m'a par ailleurs rien apporté de particulier enfin cela est un autre débat...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le decodeur TV ne fonctionne plus
bonjour @Groove_1
comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
sinon voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39,
Merci pour votre retour. Je suis branché en ethernet. J'aimerai pouvoir faire cette procédure que j'utilisais auparavant mais il m'est impossible d'accéder à la page maintenance avec le bouton - en façade, rien ne se passe. Cela doit fonctionner quand le démarrage est effectué.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Groove_1
retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @melet39,
Sur le lien en bas a droite dans contact, il ne me propose que d'aller sur le forum d'entraide. Pas d'autres possibilités.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Groove_1
essaie celui ci,désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as je viens de tester pas de problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @melet39,
Merci. J'ai essayé de retirer les bloqueurs mais ça ne fonctionnait toujours pas. Du coup, j'ai basculé sur firefox avec le lien et la ça a fonctionné. J'étais sur opera avant pour ceux que ça peut aider.
Je suis en relation avec un conseiller, c'est bon merci pour votre aide.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Groove_1
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @melet39,
Suite et fin du dépannage. Après plusieurs tentative de réparation par le conseiller, toujours pas de possibilité de démarrage du décodeur. La panne se situe visiblement sur un composant matériel ayant rendu l’âme.
Il m'a été proposé un remplacement du décodeur TV que je devrais recevoir début de semaine prochaine. Cela devrait solutionner le problème.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @melet39,
Suite et fin du dépannage. Après plusieurs tentative de réparation par le conseiller, toujours pas de possibilité de démarrage du décodeur. La panne se situe visiblement sur un composant matériel ayant rendu l’âme.
Il m'a été proposé un remplacement du décodeur TV que je devrais recevoir début de semaine prochaine. Cela devrait solutionner le problème.
Cordialement,