- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mon decodeur ne fonctionne plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon decodeur ne fonctionne plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2020
12h10
562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon decodeur ne fonctionne plus
Bonjour,
Suite à l'installation de la fibre effectuée le 30 avril 2020 par vos techniciens, au moment de tester notre téléviseur, le décodeur ne fonctionnait plus - votre technicien nous a dit qu'il était "grillé" !!!
ils ont mis en place un nouveau décodeur type TV4 et ils nous ont informé que la mise en route de décodeur devait se faire par vos services en appelant le 3900. La réponse de notre interlocuteur "on ne peut rien faire pour vous ATTENDEZ LA FIN DU CONFINEMENT!!!!!!!!!"
Dois-je me contenter de cette réponse de la part des services ORANGE ??????
NON ACCEPTABLE.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-05-2020
12h21
556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon decodeur ne fonctionne plus
bonjour @Bruno57000
ton ancien décodeur possédais une carte ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin