Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe nouveau decodeur reçu ne marche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le nouveau decodeur reçu ne marche pas
Idem reçu par obligation un nouveau decodeur par obligation m indiquant qu,il ne fonctionnerait plus le18 novembre 24! Hier passé plus d 1 h avec un technicien patient et aimable au demeurant sauf que j ai du de guerre lasse rebrancher mon decodeur actuel qui fonctionne tres bien et installé par mes soins !
j attends rv ce jour entre 15h et 16 h!!!
je n ai jmais a eu aucun probleme d installation pour tous les precedents !
Si problème non solutionné car pas question de changer de TV !!j irai voir Free !.. ou autres.
A bon entendeur Salut !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sony Bravia + tv orange
pas bonjour non plus @faby0294
par principe, on ne déterre pas un fil existant en disant "idem" mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
mais surtout, quel est le problème ?
quel est le modèle de l'ancien décodeur ? du nouveau ? que se passe-t-il ? qu'as tu déjà fait ?
quel marque/modèle de TV ?
bref, dis nous en plus, parce que si l'ancien décodeur est un play, en effet ils vont être retirés du service
accessoirement :
[...]
Si problème non solutionné car pas question de changer de TV !!j irai voir Free !.. ou autres.
[...]
ce genre de déclaration rageuse et lapidaire ne nous fait ni chaud ni froid à nous autres clients
si ta TV est encore un modèle dépourvu de prise HDMI, changer de FAI ne changera strictement rien, plus aucun décodeur n'est fourni avec une connectique péritel, ça a cessé depuis bien longtemps d'être la connectique standard au profit de l'HDMI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sony Bravia + tv orange
Bonjour @faby0294
Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?
Je suis disponible si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sony Bravia + tv orange
Bonjour.
Merci je viens d avoir un contact...mais je capitule à démonter l ancien et en installer un qui n aboutit pas.!
On me propose un rv d un technicien..via sms
j attends donc.
Merci et bon we
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sony Bravia + tv orange
Très bien @faby0294
Bon week-end à vous aussi 👍
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sony Bravia + tv orange
re @faby0294
arrêtes de poster dans un fil qui ne te concerne pas, tu as ton fil dédié
j'y ai donc déplacé le nouveau message ainsi que la réponse du webconseiller
et s'il te plait, qu'on sache quel est exactement ton problème, réponds aux question que je t'ai posé, c'est peut être bien plus simple à régler que tu ne le penses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sony Bravia + tv orange
Bonjour faby0294.
Je n'ai que deux conseils à te donner :
1- ne perds pas ton temps avec des conseillers et/ou des techniciens, ni les uns, ni les autres ne t'apporterons la moindre solution si ce n'est "changez de télé" ! Vas acheter un adaptateur chez Darty ou ailleurs (23 euros il y a deux ans et demi) et basta !
2- si tu cherches des solutions, ne viens pas ici !
Bon week-end.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/05/2022 22h04 | |||
26/07/2020 1h57 | |||
27/08/2022 21h18 | |||
09/09/2022 16h01 | |||
29/03/2022 15h47 |