Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Le replay ne fonctionne pas.

cecilediet
contributeur
1 166  

Le replay ne fonctionne pas.

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à accéder au replay depuis une semaine. Je fais toutes les étalies jusqu'à la selection du programme et lorsque je clique sur l'icone "voir" on me propose d'autre videos mais je ne vois pas celle que je souhaitais regarder... Que faire ?

Merci de votre retour.

 

 

9 RÉPONSES 9
shalimar76
super fan
super fan
1 155  

Re : Le replay ne fonctionne pas.

Bonjour @cecilediet

 

 

Il vient de m'arriver la même chose, surtout n'hésitez pas à contacter le service client au 3970 depuis un poste fixe ou le 3900 depuis un mobile,  A savoir que le service client est ouvert de 8h  à 20h.

 

Suite à mon appel ils ont pu me reactualiser mon décodeur et après avoir suivi les conseils du service client tout refonctionne désormais ! le replay remarche.

.

Je vous souhaite journée.

 

Bien cordialement.

 

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

 

cecilediet
contributeur
1 147  

Re : Le replay ne fonctionne pas.

merci beaucoup! j'essaye

 

cecilediet
contributeur
1 125  

Re : Le replay ne fonctionne pas.

Victoire ! Ca marche!

Merci et bonne soirée.

op44
contributeur occasionnel
1 119  

Re : Le replay ne fonctionne pas.

Vu le nombre de clients concernés, il s'agit d'un dysfonctionnement général. Orange ferait  mieux d'essayer de régler le problème globalement , plutôt que d'attendre que chacun appelle. En ce qui me concerne, pas assez motivée par la TV pour passer des heures au téléphone.

Au vu du nombre de message sur le forum, ça a l'air d'être une belle  pagaille! Le replay, les codes S04 etc...

Vous avez eu de la chance de pouvoir avoir tout de suite un conseiller.

octave15
contributeur
1 111  

Re : Le replay ne fonctionne pas.

Merci beaucoup. Le seul fait d'appeler a suffi à résoudre le pb. Bon we

op44
contributeur occasionnel
1 100  

Re : Le replay ne fonctionne pas.

Fabuleux en effet. J'appelle le 3970 On me demande le n° tel , je suppose support de la ligne ADSLet tel fixe, c'est d'ailleurs avec ce tel fixe que j'appelle , je le donne, le robot  le répète (pas d'erreur c'est bien mon numéro) et

"nous ne pouvons pas vous identifier. Bonjour et au revoir"

Merci Orange!

 

op44
contributeur occasionnel
1 098  

Re : Le replay ne fonctionne pas.

De mieux en mieux. J'appelle avec mon portable ( pas Orange) là on me dit que le service TV est "fortement dégradé" :smileylol je ne sais s'il parlait de la TV elle-même ou de la hotline) mais que si je veux attendre j'aurais un conseiller...Bon j'ai attendu 2 mn et byebye,..En plus ça va me coûter cher

Orange veuillez SVP soit rétablir le service soit nous informer correctement, c'est la moindre des choses.

BRPL
contributeur
937  

Re: Le replay ne fonctionne pas.

Bonjour,

La live box et le decodeurs fonctionnenet correctement. Seul, le replay ne fonctionne pas depuis plusieurs jours.

J'ai appelé 3 fois le 3900 et on me repond que suite au grand nombre d'appels, Orange ne peut pas me passer un conseiller et que je peux y trouver des réponses.

Mais aucune rubrique la dessus.

J'ai essayé de contacter Orange par internet en demandant qu'un conseiller me rapelle. 2 fois, c'est un système automatique qui m'a répondu en me disant la mêm chose, d'ammer voir les réponses sur le site Orange.

L'assusatance Orange n'est vraiment pas au niveau.

Je pense que ce service de replay est en panne et qu'Orange n'arrive pas à le régler et n'a pas de moyen d'informer ses clients correctement.

Ce problème est-il général?

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: Le replay ne fonctionne pas.

Salut @BRPL

 

Tente ta chance par "eChat "depuis ton PC via ton espace client/

compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrable de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Ou après ouveture de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il faut que tu désactives

le bloqueur de pub, si installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755961 membres inscrits 🧡

4078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne