Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Lecteur Blu-Ray incompatible DTS

JP351
contributeur
2 762  

Lecteur Blu-Ray incompatible DTS

Ce week-end, j'ai voulu regarder Gravity version 3D blue-Ray sur ma Livebox Play TV avec le lecteur de Blu-Ray. Mal m'en a pris, impossible de lire le film en version française au anglaise : pas de son. Après analyse, le film est enregistré en DTS et le Codec ne parait pas supporté par la box. La seule solution était soit de le regarder en Italien (encodage en Dolby) soit en anglais avec support pour mal voyant.. On a donc finit par abandonner, dommage la qualité d'image était vraiement bonne ;-).

Y a t'il un espoir que cela fonctionne un jour ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 758  

Re : Lecteur Blu-Ray incompatible DTS

bonjour JP351

 

regarde cet article :

http://www.lesnumeriques.com/pourquoi-dts-hd-ne-fonctionner-boitiers-multimedias-n15006.html

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MaxOo45
contributeur occasionnel
2 617  

Re : Lecteur Blu-Ray incompatible DTS

effectivement sur la livebox pas de DTS

avant j'etais chez Free et la Freebox lit tout les codec sans exception

Je suis passé chez orange pour la fibre .... decu de pas pouvoir lire tout mes films ... qui sont tous en DTS

coincoins
passionné
2 601  

Re : Lecteur Blu-Ray incompatible DTS

Bonjour à tous,

 

En effet, on en apprend tous les jours concernant les restrictions, ou le mauvais développement de leur parc matériel, du côté de ce FAI...

Bien content pour ma part d'avoir un lecteur Blu-Ray indépendant, de marque japonaise bien connue.

Décidemment, on ne pas avoir confiance dans leur matos...

Y a toujours un truc qui ne va pas...

Par rapport au prix de l'abonnement que l'on paye chaque mois, et lorsque l'on voit ce que l'on propose à la concurence, c'est une honte !

 

HP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne