Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Lecteur DVD Blue Ray

HUE75
contributeur occasionnel
1 514  

Lecteur DVD Blue Ray

Bonjour

 

Je viens de recevoir et d'installer le lecteur DVD Blue Ray Orange.

 

deux questions:

 

1/ Pourquoi a chaque fois que je met un CD Audio (d'origine, pas une copie!) me met il systématiquement une erreur du style B87 ( en appuyant plusieurs fois sur ok..ça finit par démarrer!)

 

2/ Pourquoi n'ai je pas en lisant un DVD la possibilité d'avoir le son via les sorties analogiques du décodeur TV utiliséees pour entrer sur ma chaine HIFI (j ai le son uniquement en HDMI).? A noter que j ai bien la sortie son analogique fonctionnelle quand je regarde une émission TV

 

Merci d'avance de votre éclairage

3 RÉPONSES 3
MissButterfly
passionné
1 486  

Re : Lecteur DVD Blue Ray

Bonjour,

 

Je vous invite à poser vos questions directement sur le site du constructeur du décodeur IHD92, ici.

 

Cordialement

Miss_Butterfly
MissButterfly
passionné
1 452  

Re : Lecteur DVD Blue Ray

Bonjour,

 

Ce lien de l'assistance Orange pourra surement vous aider à paramétrer la sortie audio.

Miss_Butterfly
jplyne
contributeur occasionnel
538  

Re : Lecteur DVD Blue Ray

Comme je l'ai écrit, il sufit d'acheter une prise multiple HDMI ==> 2*HDMI puis sur la deuxiéme sortie HDMI ainsi crée, mettre une prise inverseur de genre HDMI==> priseVGA+Prise Jack (casque)
C'est ce que j'ais fait ces deux prises se trouvent partout Amazone Darty etc ...

(les deux nature de sons sont compatibles pour la télévision, mais pas pour les Blueray)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756163 membres inscrits 🧡

1901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne