- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Lecteur UHD et logitech Harmony
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLecteur UHD et logitech Harmony
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lecteur UHD et logitech Harmony
Bonjour..jusqu'à il y a quelques jours je commandais mon lecteur UHD orange dtiw385 avec ma logitech harmony sans aucun problème. J'ai dû remplacer mon lecteur UHD par un modèle identique et désormais j'ai le fonctionnement suivant :
Si jappuie une touche de la telecommande orange, je peux ensuite commander le lecteur avec ma logitech harmony . Si je ne fais aucune action sur la logitech. Au bout de 5 à 10s, plus possible de commander le lecteur. Si je rappuie sur une touche de la télécommande orange, cela remarche à nouveau avec la logitech tant que je ne fais pas de pause de plus de 5 à 10s.
On dirait que le protocole de la télécommande a changé sur les derniers lecteurs.
Quelqu'un aurait il rencontré le même problème ou aurait une solution?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecteur UHD et logitech Harmony
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecteur UHD et logitech Harmony
Bonjour, Logitech ne supporte plus les télécommandes Harmony donc impossible d'avoir du support de ce côté la.
Ma question est : qu'est ce qui a changé dans l'interface bluetooth de la télécommande entre mon précédant boitier qui fonctionnait bien et celui ci? ont ils mis du Bluetooth LE? ceci expliquerait la perte de connexion au bout de quelques secondes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD Fibre et Harmony Hub
Bonjour, avec quelques années de retard je tombe sur le même problème avec un nouveau boitier UHD alors que le précédant datant de fin 2018 fonctionnait parfaitement. Je pense que cette perte de connexion an bout de 10s est liée au changement de protocole Bluetooth (peut-être bluetooth LE sur les dernières versions).
Pas de solution à priori puisque Logitech a arrêté tout support des Harmony
Néanmoins pour ma part, je passe désormais en HDMI CEC (qui était absent en 2018) pour allumer tout mon barda.