- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Lecture Video sur le port USB du décodeur UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLecture Video sur le port USB du décodeur UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lecture Video sur le port USB du décodeur UHD
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma livebox V4 avec le décodeur UHD possédant un port USB. J'ai essayé d'y brancher divers supports pour lire les videos en UHD que j'ai faites ou montées. J'y ai branché ma caméra UHD4k mais pas reconnu, une clé usb 32Go (NTFS) avec des videos mais pas reconnu, un disk dur externe, reconnu! mais il ne lit que les petites videos, sur les gros fichiers (>800Mo) la lecture fige pendant 20sec toutes les 3 min avant de reprendre avec le son décalé. Bref c'est d'un niveau de technologie du siècle dernier pour un soi-disant lecteure UHD c'est de l'arnaque, il n'arrive même pas à lire un .AVI de 800Mo correctement. Donc mes questions sont:
Y a t'il quelques choses à faire pour que les clefs USB et les camera 4k soient reconnu ?
Doit on mettre à jour par un moyen que je ne connais pas encore les codecs pour pouvoir tout lire correctement?
Y a t-il quelques choses à faire pour éviter les gèles d'images pendant la lecture (buffer augmenté...)?
J'étais chez la concurrence (changement à cause de la fibre), maintenant j'ai la fibre mais je ne peux plus lire toutes les videos que j'ai en 4k ou même qu'en HD ce que je faisait sans problème sur DD clef usb et directement sur ma camera 4k, pas très intéressant cette perte de niveau technologique.
Si quelqu'un a eu les mêmes problèmes et a trouvé la solution je suis preneur (j'ai évidement relancé la livebox pour avoir les dernière MAJ).
merci