Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Lecture Video sur le port USB du décodeur UHD

barbu34
contributeur
1 325  

Lecture Video sur le port USB du décodeur UHD

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma livebox V4 avec le décodeur UHD possédant un port USB. J'ai essayé d'y brancher divers supports pour lire les videos en UHD que j'ai faites ou montées. J'y ai branché ma caméra UHD4k mais pas reconnu, une clé usb 32Go (NTFS) avec des videos mais pas reconnu, un disk dur externe, reconnu! mais il ne lit que les petites videos, sur les gros fichiers (>800Mo) la lecture fige pendant 20sec toutes les 3 min avant de reprendre avec le son décalé. Bref c'est d'un niveau de technologie du siècle dernier pour un soi-disant lecteure UHD c'est de l'arnaque, il n'arrive même pas à lire un .AVI de 800Mo correctement. Donc mes questions sont:

Y a t'il quelques choses à faire pour que les clefs USB et les camera 4k soient reconnu ?

Doit on mettre à jour par un moyen que je ne connais pas encore les codecs pour pouvoir tout lire correctement?

Y a t-il quelques choses à faire pour éviter les gèles d'images pendant la lecture (buffer augmenté...)?

J'étais chez la concurrence (changement à cause de la fibre), maintenant j'ai la fibre mais je ne peux plus lire toutes les videos que j'ai en 4k ou même qu'en HD ce que je faisait sans problème sur DD clef usb et directement sur ma camera 4k, pas très intéressant cette perte de niveau technologique.

Si quelqu'un a eu les mêmes problèmes et a trouvé la solution je suis preneur (j'ai évidement relancé la livebox pour avoir les dernière MAJ).

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765318 membres inscrits 🧡

1342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne