- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Lecture de vidéos avec Livebox MediaCenter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLecture de vidéos avec Livebox MediaCenter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le Mediacenter de la Livebox me cause plusieurs soucis :
1) lors de la lecture de Replay, si on essaye de revenir en arrière ou d'accélérer x16 alors que la lecture est en cours, le lecteur plante et il n'est plus possible de relancer la visualisation sans rebooter le boitier TV (coupure alimentation)
2) lors de la lecture de fichiers vidéo situés sur mon NAS, la vidéo bloque avec les mêmes symptômes sans pouvoir même lancer la lecture
3) lors de la lecture d'un fichier vidéo de mon NAS copié sur clef USB, la lecture est correcte mais le Mediacenter est incapable de la relancer à l'endroit où elle a été interrompue : la vidéo défile rapidement sans son puis le son est déconnecté de la vidéo qui est toujours en avance rapide. Encore une fois, pas d'autre solution que le reboot...
4) lorsque j'ai tenté de relancer la lecture en USB depuis le début, l'accélération de la vidéo ne fonctionne pas. On n'a aucune indication de l'endroit où on en est et lorsqu'on stoppe l'accélération, la lecture ne reprend pas.
Ce lecteur Media est juste minable en l'état !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kriss1670 ,
Je vous remercie de votre retour, un incident a été identifié par nos équipes. Celui-ci occasionne un dysfonctionnement lors de l’utilisation du Mediacenter depuis votre décodeur.
Nos équipes sont mobilisées et investiguent sur cette problématique. Je n'ai pas la possibilité à l'heure actuelle de vous communiquer de délai, mais je ne manquerai pas de revenir vers vous dès sa résolution.
Concernant votre demande sur la modification du DNS de votre Livebox, je vous confirme que cette action est possible depuis nos offres professionnelles. Un changement de Livebox étant en cours, je vous propose de revenir vers moi si besoin suite à cet échange.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecture de vidéos avec Livebox MediaCenter
bonjour , j'ai le même souci or orange ne veux rien entendre et ne veux rien faire !!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture de vidéos avec Livebox MediaCenter
Bonsoir @Kriss1670,
J'ai lu attentivement votre message. Je vous remercie pour tous ces éléments. Dîtes moi en plus: de quelle Livebox s'agit il?
Afin d'informer nos équipes de vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545
Bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kriss1670 ,
Je vous remercie de votre retour, un incident a été identifié par nos équipes. Celui-ci occasionne un dysfonctionnement lors de l’utilisation du Mediacenter depuis votre décodeur.
Nos équipes sont mobilisées et investiguent sur cette problématique. Je n'ai pas la possibilité à l'heure actuelle de vous communiquer de délai, mais je ne manquerai pas de revenir vers vous dès sa résolution.
Concernant votre demande sur la modification du DNS de votre Livebox, je vous confirme que cette action est possible depuis nos offres professionnelles. Un changement de Livebox étant en cours, je vous propose de revenir vers moi si besoin suite à cet échange.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fonction Média Center Livebox
Bonjour,
Merci pour vos informations. J'espère que le problème pourra être solutionné...
Je suis surpris que le choix du serveur DNS soit limité aux offres professionnelles ! C'est pourtant un excellent moyen de faire du contrôle parental pour empêcher nos enfants d'accéder à des sites adultes ou de voir des publicités inadaptées...
La Livebox a été changée et je suis donc intéressé par des informations complémentaires.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fonction Média Center Livebox
Bonsoir @Kriss1670 ,
Je vous remercie pour votre retour.
Pouvez-vous m'indiquer quelles informations supplémentaires vous désirez afin que j'essaye de vous apporter mon aide ?
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fonction Média Center Livebox
Bonjour,
C'était une remarque annexe sur l'impossibilité de changer de serveur DNS sur la Livebox. Votre collègue me disait que ce n'était possible que sur les offres pro mais qu'elle ne pouvait pas m'en dire plus car le changement de box était en cours.
Il ne l'est plus maintenant et je me demandais quelles étaient les conditions pour avoir le choix de son serveur DNS, ce qui permet de faire du contrôle parental en limitant l'accès aux sites inadaptés aux enfants.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fonction Média Center Livebox
Bonsoir @Kriss1670,
Afin d'avoir le choix du serveur DNS, je vous invite à consulter notre page dédiée Configurer un service DNS dynamique.
Le lien concerne la livebox 4, l'opération est similaire pour la livebox 5.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fonction Média Center Livebox
Bonjour,
Ce n'est pas ce dont je parlais... j'ai dû mal m'exprimer !
Je souhaite modifier le serveur qui va faire correspondre un nom de domaine avec une adresse IP de façon à bloquer les adresses IP ou nom de domaines qui redirigent vers un site inadapté aux enfants mais également bloquer les publicités / pop up qui sont également inadaptés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fonction Média Center Livebox
Bonsoir @Kriss1670,
Je vous remercie pour l’intérêt porté à notre matériel.
Afin de protéger vos enfants, vous pouvez installer directement le Contrôle Parental d'Orange.
C'est un logiciel gratuit et personnalisable qui répondra à votre demande.
Vous avez aussi d'autres logiciels qui filtrent directement tous ces sites, cela vous évitera de rentrer les différentes adresses IP ou noms de domaines.
Vous pouvez les trouver sur Internet.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !