Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Lecture de vidéos personnelles sur TV

Xoledas
contributeur occasionnel
1 030  

Lecture de vidéos personnelles sur TV

Bonjour,

 

Je viens de souscrire une offre livebox Jet avec la livebox 4. 

J'ai également pris l'option du disque dur de 1To internet pour le serveur.

 

Je me pose plusieurs questions,

- Sera-t-il possible de stocker sur ce fameux disque dur (pas celui du décodeur mais bien celui du serveur de 1To) mes vidéos personnelles et puis les regarder sur la TV ?

En effet, j'ai vu en boutique que dans le média center, celui-ci permettait d'accéder au disque du de 1To mais comme il ne l'avait pas activé, on a pas été plus loin .... très pros au passage les mecs....(ironie)

 

- Si je m'achète un serveur NAS style synologie ou un apple time capsule (qui se met en réseaux), est-ce que ces appareils peuvent être détéctés par la livebox dans le but que je puisse, toujours depuis ma TV, regarder les vidéos stockées sur ces supports réseaux ?

 

 

En effet, je viens de chez free, je suis partie de façon forcé et j'espère pouvoir faire quand même des choses qui me semblent basique que la freebox fait à merveille depuis 6 ans et plus.

 

Merci à vous

Balises (3)
4 RÉPONSES 4
JackyK06
contributeur occasionnel
1 023  

Re : Lecture de vidéos personnelles sur TV

Bonjour,

 

Alors , oui tu pourras mettre tes vidéos perso et les regarder sur la box.

Et pour le NAS la seule indication qu eje peux te donner , c'est que le décodeur reconnait mon serveur Plex quand mon PC est allumé bien sûr .

 

J'espère que ça t'aidera.

film1
helper
1 016  

Re : Lecture de vidéos personnelles sur TV

hello,

le DD de 1To n'est pas vu dans le mediacenter

On le voit uniquement sur le cloud d'orange rubrique stockage livebox avec des limitations pas d'activation des sous-titres ni de changement de langues

Xoledas
contributeur occasionnel
1 013  

Re : Lecture de vidéos personnelles sur TV

Pourtant lors de la démo rapide en boutique car pas d'activation, dans le menu, après avoir sélectionné mediacenter, on a fini par voir le disque dur

Xoledas
contributeur occasionnel
1 007  

Re : Lecture de vidéos personnelles sur TV

Et sinon, concernant un serveur NAS type synology par exemple, peut-on le mettre avec la livebox ?

 

Si d'autres personnes ont des réponses aussi sur la lecture de vidéo perso depuis le disque interne, je suis preneur de toutes les informations imaginables.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne