Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Lecture différée plante

Fabienne34
contributeur
1 574  

Lecture différée plante

Bonjour,

Depuis quelques jours, la lecture différée plante.

Lorsque qu'on fait pause sur un programme pour le regarder en léger différé, la lecture de fige au bout d'un temps variable. Impossible d'avancer, reculer ou rependre. 

Obligé de revenir au direct et de perdre le différé. 

Qui connaît ça ?

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 554  

Re: Lecture différée plante

salut @Fabienne34 

 

le différé est limité dans la durée, et au bout de ce temps, tu bascules automatiquement sur le direct

 

si tu mets systématiquement tout ce que tu regardes en pause pour commencer à regarder plus tard, il serait plus intéressant de prendre l'option enregistrement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fabienne34
contributeur
1 522  

Re: Lecture différée plante

Bonjour, 

Merci de prendre le temps de répondre. 

Dans mon cas,  le souci n'est pas que le différé bascule sur le direct car le délai est trop long. 

La lecture en différé plante, elle se fige. Même après un court temps de différé.

Et c'est récent, car la même pratique fonctionnait sans souci auparavant. 

On n'a pas d'autre choix que de changer de chaîne ou revenir au direct sur la même chaîne

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 517  

Re: Lecture différée plante

re @Fabienne34 

 

réinitialises le décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si pas mieux, direction le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
clr104
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 409  

Re: Lecture différée plante

Bonjour Fabienne,

j'ai exactement le même problème que vous, à 2 reprise en moins d'une semaine alors que j'avais mis en pause sur un film en VO sous-titré français :

je mets en pause au début du film, je reprends la lecture peut-être 20' après,tout se passe normalement

il me semble que chaque fois, c'est après avoir passé la pub en accéléré (parfois à la 2ème pub), je perds les sous-titres puis au bout de quelques minutes l'image se fige. Juste avant, un message en haut à droite de l'écran m'avertit qu'il reste x minutes, la dernière fois c'était "il reste environ 20 minutes de différé", donc loin de la limite de 1 heure permise sur TV Orange.

Vous rappelez-vous du contexte du blocage de la lecture ?

Si cela se reproduit, je contacterai le 3900.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

3089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne