Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Lecture disque externe

Anakin95
contributeur
634  

Lecture disque externe

Bonjour a tous.

Je sais que le sujet a ete mainte fois traité mais malgré ca, je ne trouve pas reponse à mon soucis.

Je vous explique.

Ayant orange fibre, je possede les 2 boitiers noir classqie et dans une autre piece, le petit boitier blanc sagem pour le multi tv.

Sur ce dernier, une prise usbà l'arriere sur laquelle je souhaite brancher un disque dur externe via mediacenter.

Hormis le fait que je trouve l'acces un peu lent coparé à free ou j'etais avant, le disque apparait bien.

Les fichiers aussi mais ca deconne completement.

Soit il est impossible de lancer le film, soit il se lance et se coupe au bout de 5 min et impossible de le relancer.

Savez vous d'ou ca vient?

Le film en question etait en .mkv mais il y a aussi deu .avi et plus rien n'apparait.

Le disque est un 2To en NTFS.

 

Merci de votre aide.

5 RÉPONSES 5
gjp_n
super star
super star
618  

Re : Lecture disque externe

@Anakin95

 

Bonjour,

 

Vous n'êtes pas sur le bon forum : vous êtes distribué par fibre dites-vous alors que ce forum concerne la TV distribuée par satellite, où de plus, n'existe pas de décodeur IHD 92 !

 

Je déplace votre message vers le forum adapté pour vous faire gagner du temps.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Anakin95
contributeur
597  

Re : Lecture disque externe

Merci à vous

Anakin95
contributeur
554  

Re : Lecture disque externe

Pas grand monde pour m'aider.... :smileysad:

grominais65
contributeur occasionnel
545  

Re : Lecture disque externe

Bonjour, avez vous essayer de faire plus simple ?
Brancher le DD sur la LIVEBOX ou le décodeur TV ?
Il faut des pistes audio en AC3 Dolly Digital pas en DTS. J'espère avoir aidé.
Anakin95
contributeur
524  

Re : Lecture disque externe

Bonjour,

Je n'ai pas essayé sur les boitiers principaux car sur ceux-ci la tv est equipé d'usb donc DD directement sur la tele.

L'autre tv n'en est pas equipée et se trouve dans une autre piece, c'est donc sur le boitier blanc du multi tv que je veux brancher le dd.

J'ai essayé avec une clé usb, la ca fonctionne mieux car ca ne coupe pas au bout de 10 min mais le son est completement decalé...;

J'ai egalement essayé avec un simple fichier avi on ne peut plus simple et idem....

Hormis brancher un boitier externe type raspberry, je ne vois pas d'autre solution.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne