Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Lecture vidéo

smuxie
contributeur occasionnel
597  

Lecture vidéo

Bonjour, cela fait 2 semaines qu'il mest impossible de lire des vidéo VIA le cloud orange, ou en branchant le disque dur externe sur mon décodeur TV en passant par le média center !!! TOUT BUG chez vous, je n'ai JAMAIS vu une box qui bug autant c'est du grand n'importe quoi le fichier ce lis puis au bout de 30sec ce coupe avec des messages d'erreurs qu'on branche une clé, un disque VIA could ou pas c'est PAREIL !!!! a quoi bon payé pour des servies que nous n'auront JAMAIS !!!!!! et sur le cloud le message "Votre fichier n'est pas encore disponible à la lecture.
Veuillez réessayer ultérieurement." apparait depuis plusieurs jours sur CHAQUES fichiers que ce soit en .avi .mp4 ou .mkv cela ne change RIEN !!!!

3 RÉPONSES 3
collinj
contributeur
542  

Re: Lecture vidéo

Bonjour,

j'avais un probleme de lecture video avec la fibre d'orange et j'ai résolu ce probleme en changeant de protection.

J'ai remplacé AVG anti virus gratuit par AVAST anti virus gratuit et tout fonctionne tres tes bien.

A bon entendeur...

smuxie
contributeur occasionnel
515  

Re: Lecture vidéo

j'ai pas trop compris ??? quel est le rapport entre l'anti virus et la lecture de la vidéo sur ma télé ? sachant que je l'ai upload sur le cloud ou je ne sais ou ??

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
507  

Re: Lecture vidéo

Bonjour @smuxie,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne