Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Lenteur Canal +

Angelique591
contributeur
281  

Lenteur Canal +

Bonjour

Depuis quelques mois canal  + a changé son interface et nous rencontrons de très gros soucis de lenteur, blocages mais également de "plantages" du décodeur orange. 

Nous sommes obligés presque tous les jours d'éteindre et redémarrer le décodeur tv.

Avant la mise à jour aucun soucis.....  

Nous avons contacté Orange qui a fait des tests et soit disant tout va bien 

Nous avons contacté Canal+ qui nous dit que cela vient de la box orange et pas de chez eux donc voir avec orange

Nous tournons en rond. 

Rien ne s'arrange et vu le prix que nous payons nous souhaitons qu'une solution soit trouvée

Pourriez vous nous apporter rapidement cette solution sinon nous allons vite en trouver une ... ? 

Merci 

Bonne journée 

Solutions approuvées
James69
incollable
incollable
253  

Re: Lenteur Canal +

Bonjour a tous :

@Angelique591 

Justement, Canal+ a demandé à des personnes qui possèdent certains décodeurs comme le TV6 ou d'autres décodeurs d'être bêta-testeurs au niveau de cette application, sur l'assistance Canal+, en s'inscrivant :

Mais je pense que pas mal de demandes ayant été faites, il ne doit plus y avoir moyen de s'y inscrire .

J'ai essayé pour mon décodeur TV6, car j'ai remarqué quelques beug 

J'ai eu une réponse et ça a l'air de fonctionner mieux, voici comment faire d'après la réponse de l'équipe Canal+, je cite :

"Vous pouvez effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché.

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez "Réinitialiser" (tout en bas). Cela est souvent efficace. "

Je vous conseille de le faire et si cela ne fonctionne pas de laisser un message chez Canal+, dans le topic prévu pour cela, en vous inscrivant si cela n'est pas déjà fait car cette assistance Canal est faite pour tous ses abonnés !!!

https://canal-assistance.canalplus.com/fr/conversations/materiel-decodeur-orange/vous-tes-abonne-can...?

Cdt

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement et Ligue1 +;. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale et Netlflix Premium Via Canal+.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
James69
incollable
incollable
254  

Re: Lenteur Canal +

Bonjour a tous :

@Angelique591 

Justement, Canal+ a demandé à des personnes qui possèdent certains décodeurs comme le TV6 ou d'autres décodeurs d'être bêta-testeurs au niveau de cette application, sur l'assistance Canal+, en s'inscrivant :

Mais je pense que pas mal de demandes ayant été faites, il ne doit plus y avoir moyen de s'y inscrire .

J'ai essayé pour mon décodeur TV6, car j'ai remarqué quelques beug 

J'ai eu une réponse et ça a l'air de fonctionner mieux, voici comment faire d'après la réponse de l'équipe Canal+, je cite :

"Vous pouvez effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché.

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez "Réinitialiser" (tout en bas). Cela est souvent efficace. "

Je vous conseille de le faire et si cela ne fonctionne pas de laisser un message chez Canal+, dans le topic prévu pour cela, en vous inscrivant si cela n'est pas déjà fait car cette assistance Canal est faite pour tous ses abonnés !!!

https://canal-assistance.canalplus.com/fr/conversations/materiel-decodeur-orange/vous-tes-abonne-can...?

Cdt

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement et Ligue1 +;. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale et Netlflix Premium Via Canal+.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806130 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne