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Lenteur de connexion avec code erreur S58
Débit insuffisant code erreur S58. Quand est ce qu orange va enfin marcher correctement ? Manip faites dans les règles de l'art et rien ne fonctionne ! ! Help ! !😡😡
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
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Re: Lenteur de connexion avec code erreur S58
pas bonjour non plus @romandre
quelles manipulations?
fibre ou ADSL/VDSL?
liaison box/décodeur par ethernet direct, plugs ou wifi?
PS : déplacé dans la partie TV
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Re: Lenteur de connexion avec code erreur S58
Si c'est pour être désagréable abstenez vous ?
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Re: Lenteur de connexion avec code erreur S58
toujours pas bonjour non plus @romandre
@black-ice@PhilDur@Ancien Membre@johann@JuanLucas38
pas mal, tu te pointes sur un forum, tu postes sans la moindre politesse genre le gaminqui se pointe en disant "coca!" et tu te plains que les autres sont désagréables?
tu te plains auprès des personnes qui veulent t'aider? et tu vas encore te plaindre de ne pas trouver de solution?
alors soit tu redescends gentiment, tu nous dis ce qui se passe, et tu obtiendras de l'aide, soit je te souhaite bien du courage pour régler ton souci tout seul
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Re: Lenteur de connexion avec code erreur S58
Bonjour romandre
Il me semble que tu renverses les rôles un peu vite.
Tu débarques ici en invectivant et en donnant des ordres, tu trouves normal d'agir ainsi, ce n'est pas le cas de tout le monde. Si tu pètes en société, au moins admet que pour certains c'est nauséabond.
C'est toi qui a besoin d'aide, non ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Lenteur de connexion avec code erreur S58
Bonjour,
C'est bien sympa de demander d'être poli, mais savez-vous que tous les cochons de clients ont tout de même le droit d'obtenir un service.
Je comprends, moi, cette réaction et je suis comme lui code erreur S58 qui revient régulièrement, je règle mes factures régulièrement et je n'ai que le droit de me taire, je dois dire s'il vous plait pardon d'être en panne et d'avoir un débit bien souvent trop faible pour utiliser correctement internet. pourquoi devrais-je me plaindre puisque ma box m'informe qu ma ligne téléohonique fonctionne.
Si vous ne pouvez pas comprendre ces réactions épisermiques c'est certainement que nous n'avons pas le même réseau. Actuellement pas de télé, internet ??????, je fais quoi, comme d'habitude je téléphone pour m'entendre dire que tout va bien ?
Alors si tout va bien pourquoi ma liaison est de deux mégas, comme d'habitude je dis bravo et tout va bien.
C'est sans doute la première et dernière fois que je poste un message de ce type mais trop c'est trop
Alors messieurs je vous salue
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Re: Lenteur de connexion avec code erreur S58
Bonjour Raymond
@Raymond56@ a écrit :
C'est bien sympa de demander d'être poli, mais savez-vous que tous les clients ont tout de même le droit d'obtenir un service.
Qui ici a prétendu le contraire ?
Sur ce forum nous passons notre temps à tout faire pour aider à ce que ce soit vrai.
Et merci pour l'aspect sympa associé à la politesse.
Si au lieu de réactions épidermiques on parlait de ton code S58
Quel modèle de Livebox utilises-tu ?
Quelles valeurs as tu dans la page DSL de l'administration de ta box ?
On y accède depuis un PC connecté à la box par http://Livebox
Il faut aller dans Assistance > Information système et cliquer sur l'onglet DSL
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera