Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Les vignettes (images) identifiant les émissions enregistrées n'apparaissent plus

jean-paul83
contributeur occasionnel
875  

Re : Les vignettes (images) identifiant les émissions enregistrées n'apparaissent plus

Bonsoir,

 

J'ai répondu par un message privé.

 

 

 

Jean-Paul Dumont.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
857  

Re : Les vignettes (images) identifiant les émissions enregistrées n'apparaissent plus

Bonjour, 


@jean-paul83 

Je viens de réaliser une action à distance sur votre décodeur. 

Pour terminer la manipulation, il vous suffit de le redémarrer électriquement et de suivre les indications à l'écran.

Merci par avance d'essayer d'enregistrer à nouveau puis de me faire un retour.

 

@Bernard56 

J'ai bien reçu votre message privé. 

Vous pouvez gérer votre capacité de stockage depuis votre espace client ou en me communiquant en MP votre numéro de ligne fixe.


Cordialement 

Maxime


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bernard56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
837  

Re : Les vignettes (images) identifiant les émissions enregistrées n'apparaissent plus

Bonjour,

 

Entre Jean-Paul et Max j'ai un peu de mal à comprendre ...

 

Quoi qu'il en soit, merci des vos interventions.

 

J'ai fait un grand ménage sur mon disque dur, mais il reste quelques films que je souhaite voir avant de les perdre. J'imagine que la manip qui a été effectuée par Max va supprimer tous les enregistrements qui sont sur le disque dur dès que je vais redémarrer électriquement mon décodeur. 

 

Si ce n'est pas le cas, merci de me le faire savoir. Dans le cas contraire, je ferai la manip sous quelques jours.

 

Encore merci de votre aide.

 

Cdt

Bernard

 

 

jean-paul83
contributeur occasionnel
808  

Re : Les vignettes (images) identifiant les émissions enregistrées n'apparaissent plus

Bonjour,

 

Malgré l'intervention sur mon décodeur et le redémarrage rien n'a changé, les vignettes sont toujours absente dans la liste des enregistrements.

En complément d'information: cela fonctionnait avant que je ne m'absente fin mai. A ce momment j'ai éteind mon décodeur. A mon retour début septembre, je l'ai rallumé et c'est depuis ce momment là que cela ne fonctionne plus.

Merci de m'aider.

 

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
798  

Re : Les vignettes (images) identifiant les émissions enregistrées n'apparaissent plus

Bonsoir @jean-paul83 

Avez-vous fait un autre enregistrement ?

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jean-paul83
contributeur occasionnel
789  

Re : Les vignettes (images) identifiant les émissions enregistrées n'apparaissent plus

Bonsoir Fredo40,

 

Oui, j'ai déjà fait plusieurs enregistrements depuis l'intervention et il n'y a toujours pas de vignette.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
765  

Re : Les vignettes (images) identifiant les émissions enregistrées n'apparaissent plus

Bonjour @jean-paul83 

Il va falloir formater votre disque dur et perdre vos enregistrements.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jean-paul83
contributeur occasionnel
754  

Re : Les vignettes (images) identifiant les émissions enregistrées n'apparaissent plus

Bonsoir Fredo40,

 

Vous devez vous rendre compte que votre réponse ne me rends pas très heureux. Je ne puis m'empécher de dire à Orange que le niveaux  de son équipe de développement et analyse n'est pas exceptionelle et peut mieux faire. J'ai travaillé pendant quarante ans dans l'informatique et je sais donc de quoi je parles. Dans le cas qui m'occupe cela n'est pas très grave car je me passerai des vignettes et peut-être un jour ferais-je une réinitialisation du hdd pour voir.

Salutations.

jp83

Bernard56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
739  

Re : Les vignettes (images) identifiant les émissions enregistrées n'apparaissent plus

 

J'ai le même problème.

 

Une solution m'a été proposée dans le forum, faire une manip (réinitialiser ?) sur le DD au risque de perdre mes enregistrements. Je l'ai appliquée, mes enregistrements n'ont pas été détruits mais le problème n'a pas été résolu et les nouveaux enregistrements n'avaient toujours pas de vignette.

 

J'ai fini par joindre un technicien d'Orange, qui m'a proposé de changer mon décodeur, ce que j'ai fait. Je l'ai installé, et devinez quoi ... le problème est toujours là !

 

Un grand coup de chapeau aux équipes d'Orange. Est-ce une raison suffisante pour changer d'opérateur ? à chacun de voir. 

 

PS : A nous deux, nous avons 80 ans d'expérience informatique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne