- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Liaison PC - Box TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiaison PC - Box TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Liaison PC - Box TV
Bonjour, voulant lire mes videos, musiques et photos depuis mon PC sur la TV quel est le meilleur logiciel à utiliser sachant que Servioo et Serveur Media marchent trés trés mal.
Précision ma box adsl est relié à la box TV par LivePlug
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liaison PC - Box TV
Bonsoir
Quel décodeur utilises tu ?
Quelle version de logiciel contient-il ?
Pour moi Serviio et Serveur Media fonctionnent bien, c'est plutôt le logiciel DLNA du décodeur qui n'est pas au top. C'est vrai que la connexion par LivePlug entre décodeur et Box n'est pas ce qu'on fait de mieux, mais ce n'est pas la cause première (à mon humble avis).
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour la réponse le décodeur installé (aprés un premier changement) est le TV UHD 90 Slim.
Les plugs ne sont pas en cause car j'ai fait l'essais en liaison direct avec câble ethernet, j'ai le même défaut.
Assistance Orange n'a pas de solutions pour l'instant !
Cordialement
B.O.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ton retour
J'ai eu successivement les UHD86 (avec une LB2) et le IHD92 (avec une LB3) et j'ai eu ce problème depuis toujours et je ne suis pas le seul.
Ce qui m'impressionnait c'est qu'il était plus simple de visualiser des documents multimédias depuis le Cloud que depuis le réseau local.
J'ai participé en décembre à un beta test de la TV d'Orange. Ils ont mis en place une nouvelle version de logiciel et là, comme par miracle, c'est tombé en marche.
Depuis, cette version de firmware est en diffusion sur les décodeurs (au moins pour les IHD92) et les utilisateurs qui ont eu droit à la mise à jour reconnaissent que le DLNA fonctionne enfin.
Alors peut-être qu'un peu de patience et tu auras enfin accès à tes vidéos et photos.
Cordiailement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Meric de ces infos, cela va me donner des arguments pour les harceler à me faire une mise à jour compatible avec les videos (pour les photos par encore vu de problèmes).
Je dois avoir un expert demain soir, on verra ce qu'il va dire.
Cordialement
B.O.