Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur t01

david05
contributeur
1 381  

erreur t01

Bonjour, j'ai passé 1h30 à tenter de dépanner ma télecommande orange : je n'arrive pas à le reconnecter au décodeur. En plus du coup plus d'accès à la TV d'orange!!! J'ai un code t01, j'ai éteint et rallumé plusieurs fois la box, le décodeur, j'ai appuyé plusieurs fois 3 secondes sur t  puis sur 0 + power + tv+, j'ai réinitialisé, RIEN.

J'habide un trou, je ne peux pas me déplacé à 40 km pour aller chez orange!!! Que puis-je fire svp?

3 RÉPONSES 3
keltia22
super fan
super fan
1 379  

Re : erreur t01

Bonjour @david05,

 

   Il faut attendre le passage d'un webconseiller qui procèdera au SAV de votre télécommande.

   En attendant, si vous disposez d'un smartphone et/ou tablette, vous pouvez toujours utiliser l'application télécommande comme méthode palliative.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 357  

Re : erreur t01

@david05


Bonjour, 


Si le message d'erreur T01 s'affiche à l'écran,  suivez la procédure pour appairer de nouveau la télécommande.


Si le message d'erreur est toujours présent, merci de me communiquer par message privé

vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet)


Cordialement

Claudine


Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 332  

Re : t01 persistant après manip appairage

@david05


Bonjour,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.


Je vous ai envoyé un message privé pour vous informer des modalités d'échange de la télécommande.


Si vous avez un smartphone vous pouvez télécharger l'application TV Commande


Je reste à votre dispositon.

Bonne journée

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne