- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Liaison TV JVC TV LED JVC LT-28HA72U et décode...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiaison TV JVC TV LED JVC LT-28HA72U et décodeur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liaison TV JVC TV LED JVC LT-28HA72U et décodeur Orange
salut @Michel240442
rien à voir avec le nombre de HDMI, j'en ai 3 sur ma TV, une ARC et 2 non ARC
poses déjà la question de l'activation
et je ne sais plus si tu l'as fait, essaies avec un autre câble HDMI dont tu es sur (en prenant par exemple le temps du test celui du premier décodeur) et sur les deux prises
assures toi également que tu effectues bien la séquence de mise en service TV et décodeur dans l'ordre (d'abord la TV, attendre le "pas de signal", puis le décodeur)
et tu sélectionnes bien la bonne entrée HDMI sur ta TV (la bascule n'est pas automatique) avant de sortir le décodeur de veille ?
le mode ECO est il bien désactivé ?
lorsque tu fais un redémarrage par le bouton marche/arrêt tu vois bien la séquence de démarrage du décodeur ?
pour finir, le temps d'un test, pourrais tu essayer cette TV avec l'autre décodeur ?
on ne sait jamais, si tes prises HDMI sont défectueuses, ça ne marchera jamais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à ton dernier message, j'ai essayé de remplacer le poste de télé SONY (qui fonctionne très bien avec la nouvelle livebox 4 et le nouveau décodeur TV UHD) par le poste JVC qui me pose problème en gardant le même cordon HDMI et en essayant les deux sorties HDMI (ARC) et HDMI 2.
Résultat toujours "pas de signal" ! Et en suivant scrupuleusement l'ordre de mise en service recommandé.
Conclusion, tout vient du poste JVC et de ses sorties HDMI. J'ai lu attentivement tous les paramètres dans le menu du poste et je ne trouve pas la solution.
Si ce sont les sorties HDMI qui sont défectueuses, pourquoi le seraient-elles ? Elles n'ont jamais été utilisées certes mais le cordon s'enclenche très bien.
Mon poste JVC date de janvier 2016 donc plus garanti.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Eureka !
Certain maintenant que le problème venait du poste et non d'Orange, j'ai appelé le SAV DARTY qui, en 2 minutes, a trouvé la solution à mon problème.
Je n'avais pas vu sur la télécommande une touche avec une flèche qui affiche les sources et dans la liste mon choix était resté sur DTV alors qu'en sélectionnant HDMI 2, tout fonctionne.
De mon côté j'allais sur le menu et même en mettant l'option HDMI 2 en marche ce n'était pas suffisant.
C'est parfait.
Merci à DARTY et merci surtout à toi qui m'a bien aidé à "débroussailler" le problème !
Bonne journée, bonne année, etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Michel240442
parfait, profites bien de la TV
- « Précédent
-