Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug Application Netflix

contributeur
5 200  

Bug Application Netflix

Bonjour, 

depuis deux semaines, j’ai un problème lors de l’utilisa de l’application Netflix dans le service Pass vidéo : alors que je suis en train de regarder une vidéo, l’application s’arrête, et je me retrouve sur la page d’accueil pass video. Je peux ensuite relancer l’application sans problème (si ce n’est que le bug peut se répéter), mais ça reste assez penible de se faire. Couper en plein épisode...

Quelqu’un a t’il déjà subi le même problème ? Que faire ?

d’avance merci !

13 RÉPONSES 13
#TopMembre
5 196  

Re: Bug Application Netflix

bonjour @Vkoch 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
5 177  

Re: Bug Application Netflix

TV4
#TopMembre
5 166  

Re: Bug Application Netflix

re @Vkoch 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
5 101  

Re: Bug Application Netflix

Bonjour @Vkoch 


Avez-vous retrouvé l'accès à Netflix suite aux conseils de melet39 ? 

Si vous rencontrez  encore des difficultés, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe. 


Bonne journée.

Nathalye

signature.jpg

#TopMembre
5 089  

Re: Bug Application Netflix

bonjour @Vkoch 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
5 075  

Re: Bug Application Netflix

J’attendais juste quelques jours pour m’assurer que ça ne se produisait plus, comme c’était un bug à apparition aléatoire, mais visiblement, plus de problème, merci! 😊

#TopMembre
5 035  

Re: Bug Application Netflix

bonjour @Vkoch 

 

merci de ton retour,tant mieux

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
1 661  

Re: Bug Application Netflix

Bonjour j ai le même soucis récurrent ça s améliore après reboot du décodeur mais ça revient vite 

#TopMembre
1 630  

Re: Bug Application Netflix

bonjour @Mos89 

 

dans ce cas,il faut voir avec le service client pour une réinitialisation à distance ou attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

152 membres connectés
et 3837 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre