À la une
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage):
Questionnaire Orange

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug Application Netflix

Franck-ask
contributeur
4 494  

Re: Bug Application Netflix

Bonsoir, j’ai subi le même problème hier et ce jour ( environ 4 ou 5 fois) entre 16h et minuit. Avant le début de ce week end aucun souci de ce genre.  

C’est très désagréable d’être coupé au milieu d’un épisode d’un service payant. Dans ces cas là autant retourner au mode streaming gratuit de certains sites plutôt fiable en comparaison...

J’espère qu’une solution ou un correctif sera effectué d’ici peu. :/ 

cordialement. 

melet39
#TopMembre
4 474  

Re: Bug Application Netflix

bonjour @Franck-ask 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/D%C3%A9connection-de-Netflix/m-p/1909316#M13659...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
4 451  

Re: Bug Application Netflix

Bonjour @Franck-ask ,


En complément des informations apportées par @melet39, je vous propose mon aide.

Dans un premier temps je vous invite à désactiver le mode économie d'énergie. Une fois cette manipulation effectuée, redémarrez électriquement votre décodeur.


Si malgré ces manipulations vous n'avez pas retrouvé l'usage normal de vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Nicolas

signature.jpg


melet39
#TopMembre
4 446  

Re: Bug Application Netflix

bonjour @Franck-ask 

 

fais les manips suggérées et si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kris62
contributeur
3 802  

Re: Bug Application Netflix

Bonjour nous avons la même chose.se ferme en plein épisode.cordialement

melet39
#TopMembre
3 798  

Re: Bug Application Netflix

bonjour @Kris62 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tristan67114
contributeur
1 077  

Re: Bug Application Netflix

Malgré la réinitialisation, cela m’arrive encore que Netflix saute... que faire? Parce que c’est assez embêtant.

merci d’avance pour votre rtojr 

melet39
#TopMembre
1 063  

Re: Bug Application Netflix

@Tristan67114 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tristan67114
contributeur
1 052  

Re: Bug Application Netflix

Décodeur tv uhd, avec livebox 5 

melet39
#TopMembre
1 033  

Re: Bug Application Netflix

re @Tristan67114 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643274 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne