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Bug Application Netflix

contributeur
240  

Re: Bug Application Netflix

Bonsoir, j’ai subi le même problème hier et ce jour ( environ 4 ou 5 fois) entre 16h et minuit. Avant le début de ce week end aucun souci de ce genre.  

C’est très désagréable d’être coupé au milieu d’un épisode d’un service payant. Dans ces cas là autant retourner au mode streaming gratuit de certains sites plutôt fiable en comparaison...

J’espère qu’une solution ou un correctif sera effectué d’ici peu. :/ 

cordialement. 

#TopMembre
221  

Re: Bug Application Netflix

bonjour @Franck-ask 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/D%C3%A9connection-de-Netflix/m-p/1909316#M13659...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
198  

Re: Bug Application Netflix

Bonjour @Franck-ask ,


En complément des informations apportées par @melet39, je vous propose mon aide.

Dans un premier temps je vous invite à désactiver le mode économie d'énergie. Une fois cette manipulation effectuée, redémarrez électriquement votre décodeur.


Si malgré ces manipulations vous n'avez pas retrouvé l'usage normal de vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Nicolas

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#TopMembre
193  

Re: Bug Application Netflix

bonjour @Franck-ask 

 

fais les manips suggérées et si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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