- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ligue 1 Plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigue 1 Plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'ai souscrit à 19h pour l'offre de Ligue 1 plus mais je n'ai toujours pas accès à la fonctionnalité.
Je souhaiterai donc me rétracter dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @rltpau1
Redémarrez votre décodeur via le bouton marche/arrêt, situé à l'arrière ou sur un coté, souvent c'est suffisant pour activer le service.
Sinon, faites une réinitialisation en fonction du modèle de décodeur que vous possédez :
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @rltpau1
Redémarrez votre décodeur via le bouton marche/arrêt, situé à l'arrière ou sur un coté, souvent c'est suffisant pour activer le service.
Sinon, faites une réinitialisation en fonction du modèle de décodeur que vous possédez :
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligue 1 Plus
Bonjour,
j'ai tout essayé, j'ai même essayé avec l'application TV d'orange, rien n'y fait. Je souhaiterai donc me retracter puisque je n'ai pas accès aux services. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligue 1 Plus
Bonjour @rltpau1,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant. Avez-vous souscrit depuis le site internet ou depuis le decodeur Orange ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligue 1 Plus
Bonjour @rltpau1,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !