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souscription Ligue1+
bonjour,voulant souscrire à Ligue 1+ , j ai un message "oups ,il faut un decodeur orange!" malgré mon décodeur fibre tv/uhd et mon abonnement tv+internet fibre ,quel est le problème?
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Re: souscription Ligue1+
Bonjour @jms59
Je vous invite à suivre les infos de ce lien pour réinitialiser votre décodeur UHD :
Arrivé à l'étape Chaines TNT", sélectionnez "zapper cette étape".
Dites-nous si l'abonnement à ligue 1+ fonctionne après ça.
Bon dimanche.
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Re : souscription Ligue1+
Bonjour @jms59
Je vous invite à consulter la manipulation donnée par @dompierre et nous faire un retour après celle-ci.
Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : souscription Ligue1+
bonjour et merci pour la suggestion,inefficace hélas.souscription faite lors d un appel tel au cours duquel le conseiller orange m a informé quil a problème connu avec ce lien.
bonne journée
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Re: Re : souscription Ligue1+
On va faire le point ensemble, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : souscription Ligue1+
Bonjour @jms59
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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