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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

souscription Ligue1+

jms59
contributeur
389  

souscription Ligue1+

bonjour,voulant souscrire à Ligue 1+ , j ai un message "oups ,il faut un decodeur orange!" malgré mon décodeur fibre tv/uhd et mon abonnement tv+internet fibre ,quel est le problème?

 

5 RÉPONSES 5
dompierre
star
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352  

Re: souscription Ligue1+

Bonjour @jms59 

 

Je vous invite à suivre les infos de ce lien pour réinitialiser votre décodeur UHD :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/... 

Arrivé à l'étape Chaines TNT", sélectionnez "zapper cette étape".

 

Dites-nous si l'abonnement à ligue 1+ fonctionne après ça.

 

Bon dimanche.

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
288  

Re : souscription Ligue1+

Bonjour @jms59 

Je vous invite à consulter la manipulation donnée par @dompierre  et nous faire un retour après celle-ci.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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jms59
contributeur
262  

Re: Re : souscription Ligue1+

bonjour et merci pour la suggestion,inefficace hélas.souscription faite lors d un appel tel au cours duquel le conseiller orange m a informé quil  a problème connu avec ce lien.

bonne journée 

 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re: Re : souscription Ligue1+

@jms59

On va faire le point ensemble, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller
Webconseiller
175  

Re: Re : souscription Ligue1+

Bonjour @jms59 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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