- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ligue 1+ chez Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigue 1+ chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compatibilité ligue1 +
Bonjour, j’ai souscrit à l’abonnement ligue 1+ et on me dit que je ne peux le regarder que sur TV et pas sur tablette via TV orange…
est ce vrai ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligue 1+ chez Orange
Bonjour @Kylian13
J'ai souscrit à l'offre Ligue 1+ directement depuis le menu du Décodeur TV .
sur l'écran de la TV , il était indiqué que l’activation prenait moins d'une minute ( ce qui est faux )
30 minutes après , ça ne fonctionnait pas . j'ai reçu un mail de Orange pour confirmer la commende mais il n'y a pas de lien dans ce message, juste les infos au sujet de l'offre souscrite.
à 14h , je pouvais voir la bande annonce ligue 1 +et en bas, dans la liste des abonnements possibles ligue 1+ est coché
je suis donc allé au boitier Android qui est à coté de la TV de mon père et je l'ai allumé , Appli Orange TV , et j'ai sélectionné ligue 1 + et j'ai vu cette même bande annonce ;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci. Moi je parle d'un lien qui devrait permettre de partager mon identifiant avec une personne en dehors de mon foyer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je ne crois pas que orange propose ce genre de chose .
si vous voulez le partager : Boitier IP TV avec Appli Orange TV , un Boitier serveur VPN chez vous branché sur votre réseau LAN
un boitier VPN pour le client , là ou vous voulez utiliser le boitier IP TV avec l'Appli Orange TV
La semaine dernière j'ai utilisé ce principe pour voir une série qui ne passe que le samedi sur Nollywood TV
Par chance, mon père est chez free , Free propose déjà un serveur VPN dans la box , il suffit de l'activer , de télécharger la configuration pour le client VPN . là ou je suis aller , c'était Orange , j'ai donc raccordé le boitier VPN à la livebox et le décodeur tv de free au boitier VPN et bien sur à la TV . j'ai pu suivre ma série. sans toucher les réglages de la livebox .
dans le cas d'un serveur VPN, il faudra sans doute ouvrir des ports réseaux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'offre ligue 1 plus a 14,99 prévoit un accès pour 2 écrans pas dans le même foyer. C'est cela qui semble compliqué à mettre en place avec Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pensais que les droits étaient les mêmes quelque-soit la manière dont on voulait accéder à ligue1+. En tant que client Orange, je me suis abonné via mon décodeur. Je découvre (pas très clair et je suppose que c'est volontaire), que le partage sur 2 écrans était pas si simple avec une notion de foyer pas très claire. Ce n'est pas du tout ce qui est dit sur l'abonnement direct sur la plateforme ligue1+. Par exemple un enfant et ses parents doivent pouvoir regarder un match soit à la maison soit à l'extérieur dans le cas d'une mobilité de l’un des deux par exemple. Quelle est la position d'Orange pour ce service qui ne lui appartient pas et est simple diffuseur. Si ce n’est pour l’instant pas prévu, que propose vraiment Orange pour que cela puisse être possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai fait le test avec l'Appli Orange TV à partir du réseau Free de mon père :
l'Appli Orange demande 2 choses : un code à donner sur site de Orange et de s'identifier avec ses identifiants Orange .
à la fin, il est indiqué que tout est bon, en fait, ce n'est pas vrai , l'Appli Orange TV ne fonctionne pas car ce n'est pas le réseau Orange.
si on fait la même chose avec le décodeur TV de Free : le décodeur détecte que ce n'est pas la ligne Free donc il faut aussi s'identifier sauf que là, en dehors des abonnements en options qui ont été pris , la TV de Free fonctionne.
Chez Orange, 2 écrans , c'est sur le même réseau .
si Orange est tordue , il est possible que la ligue 1 + soit limite à 1 ou 2 écrans
1 écran : Câble ou Wifi mais pas les deux en même temps
et si vous avez l'offre 2 ans , c'est Décodeur TV écran 1 et WIFI écran 2 ( une seule connexion pour la ligue 1 + )
donc pas de connexion en dehors de chez vous sauf en passant par un VPN pour transporter votre réseau LAN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conclusion, je me suis fait avoir. j'aurai du prendre Prime Vidéo, apparemment cela fonctionne. comment peut-on avoir des services différents selon le diffuseur pour un prix identique ? ce n'est pas possible, il fallait l'annoncer clairement avant.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
il me semble que votre offre vous autorise a partir ( pas d'engagement )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement non, j'ai pris l'offre à 14,99 €, un an minimum....