Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ligue 1+

Angel27-76
contributeur occasionnel
316  

Ligue 1+

Bonjour 

J'ai souscrit à ligue 1+ via Orange pour pouvoir y regarder tout les match de la ligue 1 et plus précisément ceux du Psg. À ma grande surprise ce dimanche 13 septembre le match du psg n'y est pas diffusé !!! C'est sur bein sport. Pourquoi ce match n'y est pas diffusé parce que sinon c'est de la publicité mensongère concernant la diffusion des match de ligue 1!et dans ce cas je vais résilier cet abonnement. 

Solutions approuvées
dompierre
star
star
298  

Re: Ligue 1+

Bonjour @Angel27-76 

C'est les arrangements entre LFP Media et BeIN, je ne vois pas ce que Orange peut y faire, Orange ne fait que distribuer BeIN et Ligue 1+, tandis que ces derniers décident des programmes proposés.

Donc vos menaces de résilier, ça ne sert pas à grand chose, la calendrier de la L1 est connu depuis un moment et ce match était programmé sur BeIN et sera diffusé ce soir en décalé sur L1+ à partir de minuit.

Bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
dompierre
star
star
299  

Re: Ligue 1+

Bonjour @Angel27-76 

C'est les arrangements entre LFP Media et BeIN, je ne vois pas ce que Orange peut y faire, Orange ne fait que distribuer BeIN et Ligue 1+, tandis que ces derniers décident des programmes proposés.

Donc vos menaces de résilier, ça ne sert pas à grand chose, la calendrier de la L1 est connu depuis un moment et ce match était programmé sur BeIN et sera diffusé ce soir en décalé sur L1+ à partir de minuit.

Bonne fin de journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne