Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Lire/Copier un enregistrement TV sur un PC

macaronfr
contributeur occasionnel
4 141  

Re: Re : Lire/Copier un enregistrement TV sur un PC

c'est vrai qu'ils ont suprimé des programme et que ce n'est pas normal !

mais quoi que l'ont disent tout le monde s'en fou !

je me suis déjà pris la tète avec sa et il n'y a rien a faire d'autre que de trouvé un autre fournisseur qui soit plus performant !

harf4ng
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 132  

Re: Re : Lire/Copier un enregistrement TV sur un PC

Moi je me console en me disant que de toute façon y a pas mieux que netflix... sur ma xbox one, parce que netflix rame sur la livebox...

wolfy14
contributeur
4 091  

Re: Re : Lire/Copier un enregistrement TV sur un PC

Je ne sais pas si c'est légal ou pas en regard de la loi sur la copie privée ...... en plus il y a une taxe sur les supports d'enregistrement pour compenser financièrement cette copie privée il me semble ....

Ce qui est illégal par contre c'est de revendre ou de partager ces copies et la Orange fait son taf et la loi Hadopi existe pour cela

 

Pierre

Hussard69
contributeur
3 978  

Re: Lire/Copier un enregistrement TV sur un PC

J'ai trouvé la solution il y a bien 8 ans.

 

A côté de ma box, j'ai un vieux disque dur multimédia. Je branche la sortie vidéo de la box sur l'entrée vidéo du disque dur et je lance la lecture d'un côté et l'enregistrement de l'autre. C'est tout simple, on conserve la qualité de l'original puisqu'il s'agit d'un enregistrement numérique. Je suis d'accord, il faut le disque dur multimédia...

Chris67700
contributeur occasionnel
3 429  

Re: Lire/Copier un enregistrement TV sur un PC

Cette possibilité n'est pas offerte avec le player Orange.
Elle existe chez Free ...
Le disque dur de la FreeBox fonctionne comme n'importe quel disque dur externe et on peut y déposer des fichiers (photos, images, films) et à l'inverse ''récupérer sur son PC les films et docs enregistrés avec la box.
Simplissime ... efficace ...
Et bien d'autres options possibles avec l'OS Free comme programmer un enregistrement depuis son PC et à partir de la grille desprogrammes en deux clics jusqu'à une semaine à l'avance.

toto80100
contributeur
3 425  

Re: Lire/Copier un enregistrement TV sur un PC

pour vous dire que orange en a rien a **bip** de ces client depuis qu'il on répondu en 2015 pas de changement on peut pas enregistrer sur pc il abuse quand même

moi qui suis plus utilisateur pc j'ai une télé mais qui me sert que pour jouer console je paye un abonnement orange a 63euro ( avec abonnement mobile ) plus la redevance télé a 140 je trouve sa inadmissible de ne pas pouvoir enregistrer un film sur son pc

 

phileasfog
contributeur
2 660  

Re: Lire/Copier un enregistrement TV sur un PC

les guignols d’orange par deux fois m’ont promis que le disque dur ne serait pas effacé... biensur j’ai perdu mes données...et surtout ses incompetents ne font aucun geste
Nadinou2
contributeur occasionnel
2 164  

Re: Lire/Copier un enregistrement TV sur un PC

Bonjour
Comment sauvegarder les enregistrements de la box sur le PC ou sur Clé ? On me change le matériel mais j'ai des enregistrements que je souhaite conserver ...
Il y a une manip spéciale à faire ? J'ai pas trouvé
Merci !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 149  

Re: Lire/Copier un enregistrement TV sur un PC

bonjour @Nadinou2

 

ce n'est pas possible,question de droits

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nadinou2
contributeur occasionnel
2 146  

Re: Lire/Copier un enregistrement TV sur un PC

Merci pour la réponse mais quand on enregistrait sur VHS on pouvait regarder plus tard ... je souhaite juste pouvoir transférer mes enregistrements sur le nouveau DD orange et je ne comprend pas que ce ne soit pas possible ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756859 membres inscrits 🧡

3155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne