Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Liste ou référencement de box tv

lolo40390
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

Liste ou référencement de box tv

Bonjour,

J'aurais aimer savoir s'il existe une liste de boitier TV fonctionnent sous android tv  compatible avec la dernière application orange tv ( dédiée bien sur aux android tv ).

Je sais que les xiaomi, apple tv sont compatibles et que par exemple le firetv ( tous d’ailleurs ) l'application n'apparait pas dans android store puisque non compatible.

Mais je ne trouve aucune liste..

Les box chinoises ? (de type H96MAX,  MECOOL ou autres du moment qu'elles ont un système android 11 ou plus...)

Le boitier de sfr tv connect v3 ?

Il est certain que si j'achète le boitier android tv pour qu'ensuite une fois dans le store, on me dit que se n'est pas compatible...

Je ne vois rien..

Alors si quelqu'un a des pistes..

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Blanquet94
star
star
564  

Re: Liste ou référencement de box tv

Bonjour @lolo40390 

Il n'y a pas de liste de box Android compatibles, il faut une box Android TV en version 9 ou supérieure.

L'application TV n'est pas forcément compatible avec des version customisées d'Android, comme cela doit être le cas pour le Firestick d'Amazon.

lolo40390
contributeur confirmé
contributeur confirmé
554  

Merci pour le retour mais si je prend cette exemple : la box tv de la marque mortal T1s qui est vendue moins de 25 euros avec android tv 14, l'application d'orange sera-t-elle présente dans le store?

Et la question se pose pour beaucoup d'autres boitiers..

Blanquet94
star
star
533  

@lolo40390 

A part tester dans une boutique ou demander aux utilisateurs de la box en question, ce n'est pas possible de savoir à l'avance si une app est compatible ou pas.

lolo40390
contributeur confirmé
contributeur confirmé
528  

D'accord avec vous.
j'en appelle sur ce fil, aux utilisateurs qui on une tv box android et qui ont installés l'application, de communiquer sur la marque, la référence et la configuration matérielle de leur box..

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne