- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Liste ou référencement de box tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéListe ou référencement de box tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Liste ou référencement de box tv
Bonjour,
J'aurais aimer savoir s'il existe une liste de boitier TV fonctionnent sous android tv compatible avec la dernière application orange tv ( dédiée bien sur aux android tv ).
Je sais que les xiaomi, apple tv sont compatibles et que par exemple le firetv ( tous d’ailleurs ) l'application n'apparait pas dans android store puisque non compatible.
Mais je ne trouve aucune liste..
Les box chinoises ? (de type H96MAX, MECOOL ou autres du moment qu'elles ont un système android 11 ou plus...)
Le boitier de sfr tv connect v3 ?
Il est certain que si j'achète le boitier android tv pour qu'ensuite une fois dans le store, on me dit que se n'est pas compatible...
Je ne vois rien..
Alors si quelqu'un a des pistes..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liste ou référencement de box tv
Bonjour @lolo40390
Il n'y a pas de liste de box Android compatibles, il faut une box Android TV en version 9 ou supérieure.
L'application TV n'est pas forcément compatible avec des version customisées d'Android, comme cela doit être le cas pour le Firestick d'Amazon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le retour mais si je prend cette exemple : la box tv de la marque mortal T1s qui est vendue moins de 25 euros avec android tv 14, l'application d'orange sera-t-elle présente dans le store?
Et la question se pose pour beaucoup d'autres boitiers..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A part tester dans une boutique ou demander aux utilisateurs de la box en question, ce n'est pas possible de savoir à l'avance si une app est compatible ou pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord avec vous.
j'en appelle sur ce fil, aux utilisateurs qui on une tv box android et qui ont installés l'application, de communiquer sur la marque, la référence et la configuration matérielle de leur box..
Merci.