Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Live box play format image

LFDAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
924  

Live box play format image

Bonjour tout fonctionne sur ce décodeur qui est tres bien, le seul petit soucis c'est le format image lorsque vous avez les bandes noir en haut et bas, il y a bien trois formats original zoom et élargi mais quelques soit la position,l'image ne change pas si vous avez eu déja ce probleme, merci pour la réponse;

A plus

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
897  

Re : Live box play format image

salut

 

c'est normal, c'est le format 16/9 de l'image

 

tu tu veux que l'image remplisse tout l'écran, c'est côté zoom TV que tu dois le faire par la fonction ARC

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
riki68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
297  

Re : Live box play format image

bonjour a tous,

j'ai enfin trouvé une solution pour regler ce probleme, mais il faut réencoder les fichiers!

 

utilisez avidemux (gratuit), et appliquez le filtre "rajout de bords noirs" , mettez 2 bords haut et bas de taille 52 cela va  redimenssionner la taille a un ratio de 1,78 environ et rajouter les bords noirs manquants, d'apres mes test c'est ok! si l'on utilise le filtre de redimenssion avec le meme ratio, ca ne fonctionne pas. Je pense que la box ne reconnait pas certains formats cinemascope ou 16:9

 

il existe des tutos sur ce prog, si vous avez des soucis je peux vous faire une breve explication, il n'y a rien de complexe

 

avec un pc assez puissant, la conversion est assez rapide sur un mkv.

 

moi, perso j'ai du racheter une tv (hs) , ce qui a regler le probleme (usb direct), mais je devais resoudre le probleme pour mes amis qui n'avaient pas d'autre moyen de lecture!

 

voila!

et encore merci au sav orange pour son silence de mort!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne