- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Live star academy
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive star academy
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Live star academy
Bonjour @Nicob49,
Je me permets de revenir vers vous car sauf erreur, on n'a pas eu de retour au dernier message de mon collègue Brandon.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin d'assistance, on reste disponible.
En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Live star academy
Dimanche 2 novembre, impossible de suivre le debrief …. Image gelée au bout de 5 mn et maintenant erreur H03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Live star academy
Faux dimanche 2 novembre , ca continue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Live star academy
Faux, aujourd'hui lundi 3 novembre ça ne fonctionne toujours pas ! Toujours et encore ce même problème !
Et actuellement un message s'affiche "nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur </br> Veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Live star academy
Bonjour @Bouch762a,
Nos équipes sont informées des problèmes de coupures d'image et de son sur le live de la Star Academy qui affectent actuellement votre décodeur.
Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation.
On revient vers vous dès qu'on a des avancées à vous partager.
Bonne fin de journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Live star academy
Bonsoir,
Toujours aucune avancé sur le problème, ça fait 3 semaines maintenant que rien ne change, c'est insupportable et ça gâche tout de ne pas pouvoir suivre l'aventure comme d'habitude ! Ça fonctionne 5 min et ça se fige, on a beau redémarrer 10 fois, 20 fois ça refait la même chose à chaque fois ! Tellement prise de tête qu'on fini par ne plus regarder ! Sans compter que je ne suis pas certaine que redémarrer le décodeur tv tous les 5 min soit très bon pour son fonctionnement !
Ça n'est pas normal de payer pour un service et de ne pas l'avoir ! Et aucune information de votre part ni de tf1 +, aucun dédommagement de prévu, aucune solution proposée, juste encore et toujours la même réponse " nos équipes sont sur le coup"...
De qui se moque t'on ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Live star academy
Bonjour @Bouch762a,
Je comprends votre frustration et la gêne que cela occasionne pour vous, et croyez-moi j'en suis navré.
Dès que l'on aura de nouvelles informations à vous transmettre, je n'hésiterais pas à revenir vers vous.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Live star academy
et donc toujours aucune solution. Nous payons pour un service que nous n’avons pas. J’aime suivre le live à certains moments,
cela coupe au bout de 10 15 minutes, le décodeur est carrément planté, il faut tout éteindre et rallumer, ce qui signifie que nous n’avons même plus de télévision pendant au moins 10 minutes. Cette situation est inadmissible. Merci de nous dédommager et trouver rapidement une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live star academy
Bonjour @Nicob49, @tous.
Bonne nouvelle ! L'éditeur a déployé un correctif pour le Live Star Academy 🌟.
On reste à votre disposition si vous rencontrez des difficultés 🫱🏻🫲🏻.
Merci pour votre patience !
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Live star academy
Bonjour @Bouch762a
Bonne nouvelle ! L'éditeur a déployé un correctif pour le Live Star Academy 🌟 .
On reste à votre disposition si vous rencontrez des difficultés 🫱🏻🫲🏻 .
Merci pour votre patience !
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !