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Re : LiveBox Play Fibre
Bonjour,
Oui toutes les manoeuvres ont été faites !
Le service client devait me recontacter il y a 3 jours mais rien !!
Le message "chaines indisponibles" est de retour et donc étaindre et allumer la livebox + le boitier tv 5/jours !!!!
la télécommande qui fonctionne 1/2 journée puis plus rien !!!
Je vais entammé la démarche de résiliation cette semaine si rien n'est fait !!!!!
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Re : LiveBox Play Fibre
Orange ?
Plus personne ne répond. Pas de solution. Quelle honte pour cet opérateur !
Pauvres clients que nous sommes, se battre avec un service client inexistant !
Plus jamais ORANGE ... et SAGEM ? No comment !!
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Re : LiveBox Play Fibre
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Re : LiveBox Play Fibre
Aujourd'hui encore plus fort !!! Voyant optical rouge et donc plus de réseau !!!!!!!!!!!!
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Re : LiveBox Play Fibre
Un technicien est prévu ce Lundi .... A suivre ou pas !!!
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Re : LiveBox Play Fibre
Bonjour @MDAD,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont résolues à ce jour ?
Si ce n'est pas le cas, je vous laisse revenir vers moi.
Bonne journée.
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Re : LiveBox Play Fibre
Bonjour @Bruno_
NON toujour pas pour ce qui est de la TV ORANGE !!!
Le réseau ? La fibre était cassée !!
La TV ? Messages "chaines non disponible" obliger de rebooter la LiveBox x10/jours !!!
La télécommande ? obliger de rebooter la LiveBoxPlay x10/jours !!!
Aujourdhui code S55, la carte TV est HS ....
Que faire ?
Les pb s'accumulent sans résolutions depuis plus d'un mois et sont plus ou moins présents depuis l'installation en aout !!!!
C'est devenu tellement intolérable que la box est maintenent dans le carton ... de retour !!!
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Re : LiveBox Play Fibre
Bonjour @MDAD,
Je vois que vous rencontrez de nombreux dysfonctionnement avec votre décodeur et c'est pourquoi je vous propose l'échange de celui-ci.
Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée.
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Re : LiveBox Play Fibre
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Re : LiveBox Play Fibre
Bonjour @MDAD,
Avant d'en arriver la, je vous invite à échanger votre décodeur avec le bon savi que je vous ai transmis en message privé.
Pouvez-vous me faire un retour suite à cela ?
Je reste à votre disposition.