Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

LiveBox Play Fibre

MDAD
contributeur occasionnel
993  

Re : LiveBox Play Fibre

Bonjour,

 

Oui toutes les manoeuvres ont été faites !

Le service client devait me recontacter il y a 3 jours mais rien !!

Le message "chaines indisponibles" est de retour et donc étaindre et allumer la livebox + le boitier tv 5/jours !!!!

la télécommande qui fonctionne 1/2 journée puis plus rien !!!

 

Je vais entammé la démarche de résiliation cette semaine si rien n'est fait !!!!!

MDAD
contributeur occasionnel
964  

Re : LiveBox Play Fibre

Orange ?

Plus personne ne répond. Pas de solution. Quelle honte pour cet opérateur !

Pauvres clients que nous sommes, se battre avec un service client inexistant ! 

 

Plus jamais ORANGE ... et SAGEM ? No comment !!

GRABibus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
959  

Re : LiveBox Play Fibre

Bonjouyr,

je vous invite à leur envoyer une réclamation officielle.

 

Cela dit, je pense que c'est SAGEM qui nous pond du matériel bas de gamme.

Il est temps que Orange change de sous traitant pour ses Box, au risque de perdre d'innombrables clients.

MDAD
contributeur occasionnel
947  

Re : LiveBox Play Fibre

Aujourd'hui encore plus fort !!! Voyant optical rouge et donc plus de réseau !!!!!!!!!!!!

MDAD
contributeur occasionnel
934  

Re : LiveBox Play Fibre

Un technicien est prévu ce Lundi .... A suivre ou pas !!!

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
912  

Re : LiveBox Play Fibre

Bonjour @MDAD,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont résolues à ce jour ?

Si ce n'est pas le cas, je vous laisse revenir vers moi.


Bonne journée.

signature.jpg


MDAD
contributeur occasionnel
897  

Re : LiveBox Play Fibre

Bonjour @Bruno_

NON toujour pas pour ce qui est de la TV ORANGE !!!

Le réseau ? La fibre était cassée !!

La TV ? Messages "chaines non disponible" obliger de rebooter la LiveBox x10/jours !!!

La télécommande ? obliger de rebooter la LiveBoxPlay x10/jours !!!

 

Aujourdhui code S55, la carte TV est HS ....

 

Que faire ?

Les pb s'accumulent sans résolutions depuis plus d'un mois et sont plus ou moins présents depuis l'installation en aout !!!!

C'est devenu tellement intolérable que la box est maintenent dans le carton ... de retour !!!

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
874  

Re : LiveBox Play Fibre

Bonjour @MDAD,


Je vois que vous rencontrez de nombreux dysfonctionnement avec votre décodeur et c'est pourquoi je vous propose l'échange de celui-ci. 


Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


Bonne journée.

signature.jpg


MDAD
contributeur occasionnel
848  

Re : LiveBox Play Fibre

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
826  

Re : LiveBox Play Fibre

Bonjour @MDAD,


Avant d'en arriver la, je vous invite à échanger votre décodeur avec le bon savi que je vous ai transmis en message privé.

Pouvez-vous me faire un retour suite à cela ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne