- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- LiveBox Play HD92 bloquée sur Initialisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveBox Play HD92 bloquée sur Initialisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-08-2016
12h35
565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ma LiveBox Play HD92 reste bloquée sur "Initilisation", malgré plusieurs redémarrages.
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ou dois-je l'apporter à la boutique la plus proche pour l'échanger?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
05-08-2016
13h42
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après consultation de messages identiques sur le forum, appel au 3900, obtention d'un n° SAVI et direction boutique pour échange!
PS : d'après le hotliner, juste besoin du décodeur, de la télécommande et de l'alimentation.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-08-2016
13h42
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après consultation de messages identiques sur le forum, appel au 3900, obtention d'un n° SAVI et direction boutique pour échange!
PS : d'après le hotliner, juste besoin du décodeur, de la télécommande et de l'alimentation.