Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox 3 et Decodeur TV 4

Eikyu
contributeur
2 683  

Livebox 3 et Decodeur TV 4

Bonjour,

j'ai reçu récemment par chronopost un décodeur tv 4, les services et options tv sont en cours d'activation.

Je possède une livebox 3 et j'aimerais savoir si le décodeur tv 4 que j'ai reçu est compatible avec cette box ou je dois la changer en magasin pour une livebox 4 ?

merci bien

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 648  

Re: Livebox 3 et Decodeur TV 4

salut @Eikyu

 

aucun souci de compatibilité à prévoir entre les deux

 

mais personnellement, si déjà tu as le décodeur 4, je prendrai aussi la box 4, plus performante

 

tu ne dois pas te rendre en magasin, mais contacter le service client pour l'échange, et normalement il y a 10 euros de frais

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Eikyu
contributeur
2 633  

Re: Livebox 3 et Decodeur TV 4

ok merci

c'est curieux lors de la configuration la première il avait trouvé le wifi apres wps

et j'ai eu une erreur apres

la maintenant au bout de 10 essai il ne trouve pas le wifi meme apres le wps

ya un moyen de reset le décodeur 4 ?

comment ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 619  

Re: Livebox 3 et Decodeur TV 4

re @Eikyu

 

réinitialiser le décodeur 4 se fait comme suit :

- appuies pendant 5 secondes au moins sur le bouton TV- en face avant du décodeur jusqu'à apparition du menu de maintenance

- vas sur réinitialisation et valide

 

mais si tu as connecté le décodeur en wifi, attends toi à avoir souvent ce genre de souci, parce que la seule chose qui marche à coup sur, c'est le câble ethernet

 

plugs et wifi pour le décodeur, c'est juste un bon moyen d'avoir des soucis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne