- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Livebox 4 Et Mkv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4 Et Mkv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 4 Et Mkv
Je suis en Jet fibre avec le stockage 1To et toujours un certain retard de la lecture des Mkv donc soit l'image sans le son ou l'inverse. Ayant quitter un concurrent pour la fibre je suis déçu d'avoir perdu 2 usage principales : le mediacenter depuis le mobile et les Mkv surtout les Mkv faites une mis à jour je m'attendais vraiment à mieux avec cette livebox 4. Par contre côté débit vous êtes indétronable. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 4 Et Mkv
Bonjour
avez-vous ce problème sur tous vos fichiers mkv?
Car j'ai la livebox 4 et à par un ou deux problèmes de sous titres , je n'ai pas rencontré ce genre de problème.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de lire les sous-titres encodés dans le mkv à partir du stockage livebox ici :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hello ,
Le player du mediacenter lit les mkv et permet d'activer les sous-titres et le switch des langues si disponibles.
Par contre via le stockage livebox c'est pas disponible donc je ne l'utilise plus beaucoup a part pour mettre des photos et des videos persos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'installer la livebox 4 en remplacement de la livebox play et je pensais résoudre mon problème pour les fichiers MKV. Sur mon PC raccordé sur le réseau sont stocké des films sont différents format et principalement en MKV. Sur le médiacenter je vois bien les films aux autres formats mais les MKV n'apparaissent pas. Pour info j'ai le m^me problème avec le médiacenter de ma TV sony. Vous avez une idée ou une solution?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler