Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox 4 Et Mkv

LeBreizhou
contributeur
6 902  

Livebox 4 Et Mkv

Bien le bonjour
Je suis en Jet fibre avec le stockage 1To et toujours un certain retard de la lecture des Mkv donc soit l'image sans le son ou l'inverse. Ayant quitter un concurrent pour la fibre je suis déçu d'avoir perdu 2 usage principales : le mediacenter depuis le mobile et les Mkv surtout les Mkv faites une mis à jour je m'attendais vraiment à mieux avec cette livebox 4. Par contre côté débit vous êtes indétronable. Merci
6 RÉPONSES 6
coolbreeze
star
star
6 852  

Re : Livebox 4 Et Mkv

Bonjour

avez-vous ce problème sur tous vos fichiers mkv?

Car j'ai la livebox 4 et à par un ou deux problèmes de sous titres , je n'ai pas rencontré ce genre de problème.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
LeBreizhou
contributeur
6 835  

Non pas tous mais limite 2 sur 3
Vonwen
contributeur
6 791  

Impossible de lire les sous-titres encodés dans le mkv à partir du stockage livebox ici :/

chkchk93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 778  

hello ,

Le player du mediacenter lit les mkv et permet d'activer les sous-titres et le switch des langues si disponibles.

Par contre via le stockage livebox c'est pas disponible donc je ne l'utilise plus beaucoup  a part pour mettre des photos et des videos persos

jalbe44
contributeur
6 758  

Bonjour,

Je viens d'installer la livebox 4 en remplacement de la livebox play et je pensais résoudre mon problème pour les fichiers MKV. Sur mon PC raccordé sur le réseau sont stocké des films sont différents format et principalement en MKV. Sur le médiacenter je vois bien les films aux autres formats mais les MKV n'apparaissent pas. Pour info j'ai le m^me problème avec le médiacenter de ma TV sony. Vous avez une idée ou une solution?

Merci

LeBreizhou
contributeur
6 709  

Si seulement vlc pouvais être intégré à la tv4

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776814 membres inscrits 🧡

8334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne