- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Livebox 4 - Probleme Home Cinema
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4 - Probleme Home Cinema
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 4 - Probleme Home Cinema
Bonjour à tous,
Je vous contacte suite à un problème de ma Livebox. J'ai parcouru le forum et me suis rendu en boutique orange.
Je souhaite brancher mon home cinema 5.1 en RCA sur mon décodeur TV 4.
Je me suis rendu en boutique orange pour acheter le cable RCA ( Connectique Jaune / Rouge / Blanc ) et Jack de l'autre côté pour la box.
J'ai paramétré la sortie Audio sur la box sur Home Cinéma. Cependant des parasistes sortent des enceintes, du style Bzzzzzzzzzzzzzzzzz . J'ai tout testé mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 - Probleme Home Cinema
salut @Manka
en fait c'est l'inverse, tu branches le décodeur sur le Home Cinema
pourrais tu nous dire de quel marque/modèle est le HC?
parce que ton branchement actuel à toutes les chances de ne pas fonctionner, tu diffuses l'image et la vidéo en parallèle sur deux branchements différents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Manka
la marque des câbles ne présente strictement aucun intérêt, c'est de ton home cinema qu'on doit connaître la marque et le modèle
partant de là on te répondra
ne tente plus rien, ça ne marchera pas, tu envoies deux signaux audio/video en parallèle sur deux sorties différentes
le branchement d'un home cinema se fait de manière complètement différente, et c'est pour ça que je te demande la marque et le modèle de ton home cinema 5.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Manka
OK pour le modèle et je confirme, ce que tu essaies de faire est voué à l'échec, tu essaies de brancher une sortie sur une autre sortie
La prise n°5 du home cinema est une sortie video pour connexion par péritel à la TV via un convertisseur et la prise n°6 du home cinema est une sortie YUV composante pour connexion YUV sur la TV
il est donc logique que ton branchement ne fonctionne pas
le plus simple est de laisser le décodeur orange en HDMI sur la TV, puis de relier la sortie numérique optique de la TV sur l'entrée correspondante du home cinema
autre solution, acheter un convertisseur Coax numérique vers numérique option (TOS LInk) et de faire comme suit :
- branches la sortie coax numérique du décodeur sur l'entrée correspondante du convertisseur
- branches la sortie numérique optique du convertisseur à l'entrée correspondante sur le home cinema
attention tout de même, les convertisseurs, il y a à boire et à manger, bien se renseigner avant d'acheter
ton Home Cinema étant quant à lui branché en HDMI direct, tout comme le décodeur orange, sur ta TV