Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox 4 decodeur

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 592  

Re : Livebox 4 decodeur

salut @CHONGUETTA

et si tu arrêtais de hurler sur tout le monde, nous ne sommes pas sourds!!!!

sur un forum, CGU et netiquette imposent la rédaction des messages en minuscules, les majuscules c'est pour crier/insulter

ceci étant dit, pour t'aider, dis nous quel est ton modèle de décodeur orange et quel est le modèle de home cinema

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
isa1709
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 054  

Re: Re : Livebox 4 decodeur

Bonjour, j'ai déjà essayé différents cables audio , comment savoir celui qui a la norme Sony Camcorder ?

Sur la boutique orange en ligne pas de câble....Tout marchait très bien avec l'ancien décodeur, bonjour le progrès ! Je ne peux pas brancher mes enceintes sur mon décodeur, le son bourdonne horriblement, je suis obligée de sortir la prise mais du coup je n'ai le son que par une seule enceinte.

Quelqu'un aurait il une solution? Sinon je retrourne chercher l'ancien décodeur et me faire rembourser cet achat totalement inutile.

Merci de votre aide

IH

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

salut @isa1709

tu ne dois pas chercher un câble audio, mais un câble audio/video pour camescope

tu en trouves en grande surface, magasin genre DxxxY, FxxC, etc

ne te soucies pas de la norme, demandes simplement un câble camescope audio/video, 4 broches sur le Jack et 3 prises RCA (JAUNE/ROUGE/BLANC) :

https://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/dvd_portable/cable_video/temium_jack_3rca...

le JAUNE est pour la vidéo, et le BLANC et ROUGE pour l'audio

si tu ne prends pas ce type de câble, ça ne marchera pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
isa1709
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 041  

Je te remercie mais franchement je pense que c'est le cable que j'ai déjà : 3 RCA + un jack mais ça ne marche pas, je me demandais si il y en avait avec des normes différentes.

Merci en tout cas

isa1709
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 039  

Voilà le cable?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 037  

salut @isa1709

c'est le bon câble, mais qu'as tu branché et sur quelle prise?

le code couleur est hyper imporatant :

- le JAUNE pour la vidéo

- le BLANC et le ROUGE pour l'audio

isa1709
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 019  

Bonsoir, J'ai branché le jack derrière le decodeur, chez moi les enceintes ont une sortie rouge et noire, je pense que le blanc à la place du noir ne devrait pas poser problème. Le jaune étant pour la video, je ne le branche pas.

pedro974
contributeur
853  

Pour ceux qui ont un décodeur Orange TV4 et qui veulent comme moi utiliser la sortie mini-jack Audio/Vidéo à l'arrière du boitier.
Impossible d'utiliser un mini-jack 3 contacts (coté droit bourdonne).
Il vous faudra un 4 contacts mais pas n'importe lequel .Celui à gauche sur ce schéma.

cablage TRRS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

2367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne