Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Fibre

Paupize
contributeur
963  

Livebox Fibre

Bonjour,

 

La fibre optique a été installé dans l'appartement que je vais louer. Il se trouve que le boîtier se situe à côté de la porte d'entrée mais je souhaite placer ma télé environ à 5 mètres du boîtier fibre. Comment faire pour avoir la télé à l'endroit que je souhaite avec la livebox et le reste du matériel s'il vous plait ?

 

Cordialement, Pauline. 


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
945  

Re : Livebox Fibre

Bonsoir @Paupize

 

Pour une installation commence par lire le principe ici :  Livebox Play Fibre : installer en Ethernet

 

 Il va falloir ensuite que tu achètes un cable Ethernet RJ45 droit catégorie 6  de 5m ou 10m de longueur (tu en trouves sur internet à 10€ de très bonne qualité) et tu remplaces le câble numéro 3 par celui que tu viens d'acheter.

 

Le boitier fibre optique restera à côté de la porte d'entrée et ta Livebox sera à l'endroit que tu souhaites avec le décodeur et la TV.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

marmot
contributeur
944  

Re : Livebox Fibre

Salut, 

j'ai eu le même probléme il te faut un liveplug wifi solo je viens de l'installer j'ai encore quelques beugs mais sa te permet de mettre la tele ou tu veux!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
946  

Re : Livebox Fibre

Bonsoir @Paupize

 

Pour une installation commence par lire le principe ici :  Livebox Play Fibre : installer en Ethernet

 

 Il va falloir ensuite que tu achètes un cable Ethernet RJ45 droit catégorie 6  de 5m ou 10m de longueur (tu en trouves sur internet à 10€ de très bonne qualité) et tu remplaces le câble numéro 3 par celui que tu viens d'acheter.

 

Le boitier fibre optique restera à côté de la porte d'entrée et ta Livebox sera à l'endroit que tu souhaites avec le décodeur et la TV.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
marmot
contributeur
945  

Re : Livebox Fibre

Salut, 

j'ai eu le même probléme il te faut un liveplug wifi solo je viens de l'installer j'ai encore quelques beugs mais sa te permet de mettre la tele ou tu veux!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne