Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Play - Lecteur Multimédia

tinemar19
contributeur
3 113  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Je viens de chez Free , eh oui et je suis , comme tous les autres , très déçue . 

Je n'ai pas bien compris ce que vous faites, auriez vous la gentillesse de détailler la façon dont vous lisez les films sans passer par le média player;Merci d'avance.


@grominais65 a écrit :
Bonjour,
Pour lire des vidéo je ne passe pas par le lecteur multimédia dans le menu TV. J'utilise un lecteur sous Windows et le décodeur tv sert de passerelle multimédia. Ça marche bien si la bande sonore est en AC3. Si j'ai pu aider, temps mieux :-)

 

tinemar19
contributeur
3 112  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia


@tinemar19 a écrit :

Je viens de chez Free , eh oui et je suis , comme tous les autres , très déçue . 

Je n'ai pas bien compris ce que vous faites, auriez vous la gentillesse de détailler la façon dont vous lisez les films sans passer par le média player;Merci d'avance.


@grominais65 a écrit :
Bonjour,
Pour lire des vidéo je ne passe pas par le lecteur multimédia dans le menu TV. J'utilise un lecteur sous Windows et le décodeur tv sert de passerelle multimédia. Ça marche bien si la bande sonore est en AC3. Si j'ai pu aider, temps mieux :-)

 


 

gwendo13950
contributeur
3 050  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

bonjour,

 

cela m'intéresse d'en savoir plus sur ce RASPBERRY PY.... comment faites vous pour que le son sorte sur le home cinema ? car j'ai bien la livebox play mais cela m'embête de pas pouvoir lire le DTS alors je cherche une solution tout en pouvant regarder l'image sur ma télé!!! sachant que je n'ai pas de prise HDMI sur mon ordi sinon j'aurais relié directement l'ordi à la télé mais ce n'est pas possible.... alors le RASPEBERRY m'intéresse!!! merci à vous

Kitkhanan
contributeur occasionnel
3 027  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

le rapsberry possède une prise micro hdmi à relier au home cinema qui lui est relié à la tv (ou alors directement à la tv).

il faut également relier le raspberry au réseau via la livebox internet pour qu'il puisse accéder aux fichiers multimédias enregistrés sur votre pc (alternative utiliser un disque dur externe à relier au raspberry)

la partie la plus compliquée consiste à autoriser dans le windows de votre pc la lecture de ses répertoires pour que le raspberry puisse les lire.

la lecture des films est hyper fluide (nettement plus que sur la livebox play ou même la freebox), les sous-titres tous lus, tous les formats de son aussi.

vous trouverez des tutoriels sur l'installation du raspberry sur internet.

 

HandbrakeNeige
contributeur
2 632  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Possédant un raspberry 2 alim 2.5A, raspbian Lite, Plex Media Server, connexion filaire, disque 1To alimenté par la livebox v3, films encodé en mp4 + aac par handbrake.

 

J'envoie en DLNA avec un ptt soucis sur les repértoires possédant beaucoup de films. Peut-être des noms de fichiers ou caractère pose problème.

 

Sinon la recherche par "Folder" fonctionne plutot bien pour les repertoires avec peu de fichiers? . Pas de problème de son, deformation.

rafa78
contributeur occasionnel
1 971  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Janvier 2017.... toujours pas de support DTS ???? :smileyfrustrated:

grominais65
contributeur occasionnel
1 968  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Mise à jour décodeur tv ?
rafa78
contributeur occasionnel
1 956  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

J'ai le décodeur Play avec la dernière version de logiciel
chkchk93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 951  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Hello,

 

Le decodeur non il faut un equimement compatible comme un Homecinéma ou une TV recente, il fait passe trought

grominais65
contributeur occasionnel
1 947  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Bonjour,
J'ai un home cinéma et pas de DTS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne