Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Play - Lecteur Multimédia

gaillafr
contributeur
12 566  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Bonjour,

 

Il serait en effet fort sympathique d'avoir quelques nouvelles à ce sujet...

C'est énervant de payer un abonnement pour ces appareils qui ne cessent de dysfonctionner !

Outre les déconnexions de plus en plus fréquentes de ma Livebox il est pour ma part impossible de lire nombre de vidéos provenants de mon serveur multimédia à cause du non-support des pistes audio DTS (entre autres), qui au passage sont un standard dans le monde du multimédia.

Certaines vidéos s'arrêtent en pleine lecture, sans aucun message d'erreur.

La sélection des sous-titres, langues et même la sélection du format d'image ne sont tout simplement pas envisageables, c'est juste un menu qui ne fonctionne pas !

 

Quand pouvons-nous espérer une mise à jour qui corrigera ces différents problèmes ?

 

Merci.

bibi2012
contributeur
12 483  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Bonjour,

 

Quel silence de la part d'Orange! A quand une mise à jour afin de pouvoir utiliser ce livebox Play?! Appareil complétement inutile dans l'état!!! A quoi sert ce disque dur si il est impossible de s'en servir en NAS (pour enregistrer on va me dire, mais impossible d'enregistrer et regarder une autre chaine)? A quand la gestion du format d'image? et j'en passe...

Quand même incroyable de devoir se servir d'un boitier multimedia à côté pour pouvoir lire ses films...

 

Dans l'attente d'une réponse...

 

Merci

NicoNesse
contributeur occasionnel
12 440  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Bonjour,

 

Pour ma part également j'ai recensé pas mal de choses bien contraignantes qui ne facilitent pas du tout l'usage client:

 

Lorsque que je branche un DD à ma Livebox Play pourquoi n'est-il pas possible de reproduire l'arboresence de fichiers tel que je l'ai défini sur mon DD ? On m'oblige à choisir "Photos", "Videos" ou "Musique" dans le menu Multimédia alors que je souhaiterais afficher tout le contenu d'un répertoire quelque soit le type de fichiers à l'intérieur.

 

D'autre part, la plupart des noms de fichiers sont modifiés avec l'ajout de caractères spéciaux ce qui changent complètement le nom de mes fichiers et donc le classement par ordre alphabétique.

 

Il est impossible de lire un fichier .mkv avec une piste audio en DTS !!!! :-(

 

La fonction avance ou retour rapide sont buggées : je ne peux quasi pas les utiliser normalement sans que ça interrompe le film en cours.

 

 

 

 

NicoNesse
contributeur occasionnel
12 413  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Pas de reponse d' Orange sur le sujet ?
TUXfree
contributeur occasionnel
12 220  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

ALLO y'a quelqu'un???

 

je vous rejoinds dans vos commentaires cher internautes. Obliger de prendre orange et leur boitier mais qui fonctionne au bonheur la chance.

 

Tout le budget box doit partir dans les DRM.

livebox play
Gitoun
contributeur
11 969  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Bonjour,

 

Je suis nouveau chez Orange et j'ai les memes problèmes que vous, à savoir :

- imposibilité de choisir des sous titres

- bug dans le choix des langues

- pb pour affichage divx 3d mais à confirmer de mon coté

moins genant mais à ameliorer :

- lenteur pour detecter mon NAS

- lisibilité entre  repertoires et  fichier à améliorer au lieu d'avoir une liste de 4kms..

 

Avez vous des précisions sur un nouveau firmware qui apporterai ces fonctionalitées ?

 

merci d'avance

Guillaume

 

 

 

 

MaciejRz
contributeur
11 922  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Cela fait six mois que vous « travaillez » sur le problème !!!! Auriez-vous des nouvelles ????
olivedelph
incollable
incollable
11 908  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Bonjour

 

Même problème avec le média center et un nas netgear

 

Impossible de lire une video ou une photo !!!!

 

Qui va pouvoir prendre en charge nos problèmes ?

 

Les utilisateurs de serveur nas s'ont oubliés ? Sommes nous une races dangereuses ?

 

merci de nous aider......

 

 

message 02 après la réinitialisation.jpgmessage 01 après la dernière mise à jour du décodeur.jpg

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
ggerald77
contributeur occasionnel
11 849  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Bonjour,

 

Devant le mutisme d'Orange depuis plus d'un an, j'ai choisi finalement d'ajouter sur la livebox play un boitier Roku (commandé sur Amamzon au UK pour 90€) pour lire les films depuis mon serveur multimédia (serveur Mac Mini + Plex). C'est que du bonheur, j'ai enfin une config qui tourne la route. Je n'utilise que la livebox pour les chaines TV.

Prochaine étape changer le routeur WIFI de la livebox qui est trop limitatif. Je n'utiliserai ainsi les outils orange que pour la connaction internet (c'est ce qu'ils savent faire de mieux à priori).

Bon courage à tous ceux qui rencontre ces mêmes problèmes.

 

Cdt

 

Gérald

tonio29b
contributeur
11 746  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Bonjour, nouvel abonné chez orange, j'ai le meme problème que vous. J'utilise un serveur nas avec l'application Plex, aucun problème sur ma chromecast, mon raspberry PI, ma tablette, mon smartphone ou mon PC. Seul la box TV d'orange ne me permet pas d'acèder au contenu sur mon serveur. Le serveur est bien visible mais la navigation est tellement lente qu'il m'est impossible d'accéedr à mes données. Il y a t il une mise à jour de prévu après apparement 8 mois de dysfonctionnement... Je crois que l'année prochaine je retourne chez Free s'il n'y a pas d'évolution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne